Chasse en Bordeciel 2.0b1.8

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
JDeneil
Confrère

Re: Chasse en Bordeciel

Message par JDeneil »

Non Eorlund n'est pas immortel (si tu veux un screenshot)

Explique ton spoil, (j'ai délivré une personne d'une certaine "malédictions")

Et dans ma partie Eorlund est à la forgeciel et non sous :)
Modifié en dernier par JDeneil le 28 mars 2015, 19:33, modifié 1 fois.
JDeneil
Confrère

Message par JDeneil »

Yop, problem solved ! :D

En gros j'ai été à l'endroit indiqué par le marqueur, au beau milieu des plaines, où comme d'hab il n'y avait personne...

Je vais dans la console où j'utilise << player.moveto "Ref ID d'Eorlund" >>, et là je me retrouve dans le ciel avec ce bon vieux forgeron et on redescend violemment par terre (wasted), je recommence donc mais avant le mauvais, j'utilise <<tgm>>, afin d'être immortel, et là bingo je peux enfin lui vendre mes peaux et continuer ce superbe mod :)

En espérant aider ceux chez qui ce problème survient, bon jeux !
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Bonjour,

J'ai un problème avec ce mod, je suis bloqué parce qu'il me manque un objet de quête.

Je vais essayer d'être suffisamment vague pour ne pas spoiler, et suffisamment peu pour être compris des initiés.

J'ai donc tué la première créature légendaire, qui m'a dropé un objet.

Le maître de la guilde m'a proposé de me l'acheter pour 900, mais ses propriété me semblaient bonnes ; j'ai donc préféré le garder.

A un moment du jeu je me suis retrouvé dans une situation critique : entouré de mobs, à court de popo, et dans un sale état. Ma seule solution pour survivre fût d'utiliser l'objet de la créature.

Aujourd'hui, je me retrouve bloqué dans la quête principale de la guilde car je dois utiliser l'objet pour forger *vous savez quoi* à l'établis en bas des escaliers du hall. C'est impossible parce que pour ça j'ai besoin de l'objet, et que tant que je ne l'ai pas fait le chef de la guilde ne veut plus me parler :/

Une solution à me proposer pour régler ce problème ? Un code pour réobtenir l'objet droppé ?

Merci d'avance :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

► Afficher le texte
TheFireNight
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par TheFireNight »

Salut Sita (Tu as changé de nom toi, depuis ma dernière visite :P)

Merci pour ton aide, en effet ça a débloqué ma situation :)

Je me sens un peu bête, en fait je n'avais pas vu qu'il me fallait activer un piedestal avant de pouvoir forger ce dont j'avais besoin :/
vann
Confrère

Message par vann »

Bonjour à tous!

Premier message sur votre forum... :classe:

Tout d'abord je tiens à vous dire que vous faites du sacré bon boulot :top: :top: :top:
vous êtes LA référence des mods en français :rose:

Maintenant j'en viens à mon problème... :siffle:

Je suis actuellement coincé sans aucune autre quête à faire qu'à aller donner des peaux à un forgeron!
je vais essayer d'être un peu plus clair quant à l'endroit où je n'ai plus rien à faire...
► Afficher le texte
je ne sais pas si ça compte, mais je ne suis pas encore "enfant de dragon" ^^

Maintenant, c'est peut être normal... :boulet:
A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je te félicite, tu t'es pas planté de sujet pour ton 1er post comme la plupart des nouveaux :mdr:
vann
Confrère

Message par vann »

Jurema a écrit :Je te félicite, tu t'es pas planté de sujet pour ton 1er post comme la plupart des nouveaux :mdr:
salut Jurema!

bah en fait je pense que si :triste:

j'ai vu le message privé du roi liche (haha je ne pensai pas écrire ça un jour! :mdr: ) m'invitant à me présenter avant tout message sur le fofo... :tape:
A force de croire en ses rêves, l'Homme en fait une réalité
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Y a eu pire que toi : Y en a qui venait se plaindre qu'un mod (même pas dispo sur la confrérie) ne fonctionnait pas et il mettait ça dans un nouveau sujet dans les demandes de traduction :mdr:
Toi au moins, tu a poster ton souci directement dans le sujet du mod concerné :mdr:
Quand à la présentation, c'est autre chose : c'est pas vraiment évident je crois :pensif:
(Je me suis inscrit y a 3 ans, on oublie des choses en 3 ans )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bonsoir et bienvenue parmi nous.
De mémoire l'aventure s'arrête ici pour le moment, mais conserve donc une copie de cette sauvegarde, étant donné qu'une nouvelle version est en cours de développement.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »