Falskaar 1.2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Falskaar

Message par Sobido »

@ sylom
Je lui poserais la question, à vrai dire je m'y étais jamais interessé avant

@Kushin essaye de l'installer manuellement par copier-coller, c'est la seule solution que je vois pour le moment :(
Et si, si, c'est bien une vostfr en tout cas chez moi :o
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Pour les voix, faut prendre le fichier original du mod "le falskaar du nexus" avec le .bsa....
Et une fois ça installé dans votre répertoire, juste mettre le .ESP français de Subido a la place de l'anglais :)

Pour ma part ça a avancé un peu, j'ai tout remis, la quete ne voulait pas se lancer et en insistant, insistant, apres avoir encore recharger ma save, j'ai pu lancer la quete, donc je me dis chouette ! ;)
J'arrive a centurion, je le tue, et là le marqueur est sur le mercenaire, je prends le datacron mais malheureusement la quete se bloque là comme si je n'avais jamais éte sur le mercenaire et je ne peux donc activer le piedestral ;)

Point positif, ça avance ! ^^
Image
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Sodibo pardon*

:)
Image
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Je vais essayé sa ! Je vous retient au courant ! Merci :)

Edit: Ma quete c'est lancé, les voix sont actif et c'est en francais ! Sa devrait être bon !

Merci :D
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Ah oui bien sûr ! Ca me semblait évident mais je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas dit...

Le falskaar.esm que vous téléchargez ici est un REMPLACEMENT de l'original est n'est en AUCUN CAS fonctionnel par lui-même. C'est d'ailleurs pour ça que je suis obligé de l'appeler comme l'original et non, disons "falskaarFr" ou je ne sais quoi d'autre. Il y a une communication entre le .bsa et le .esm, et le script du .bsa renvoie explicitement au .esm...
Bref.
IL EST ESSENTIEL DE TELECHARGER LE MOD ORIGINEL SUR LE NEXUS, PUIS, ET SEULEMENT APRES, TELECHARGER ET INSTALLER LE FALSKAAR.ESM "FRANCAIS".
Comme ça c'est dit^^ je vais éditer mon post où j'ai mis le lien

Quand à l'histoire du piédestal, c'est louche... essaye de recréer une nouvelle partie et de réessayer. Je vais tenter le coup de mon coté également mais je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

De toute façon, il est fortement déconseillé de renommer un fichier esp pour une traduction. Et prohibé lorsqu'il s'agit d'un esm, par soucis de compatibilité.

En ce qui concerne l'autorisation d'hébergement, c'était l'un des premiers trucs qu'on avait remarqué, vu que certains membres du site ne se cassent même pas la tête à traduire tel mod si on ne peut même pas héberger l'esp/esm ici.
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Je commencerai un nouvelle save, je te dirais Sobido, je trouve ça bizare aussi^^

Surement une incompatibilité de mod.
Image
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Je tien juste a dire que les chevaux ne sont pas traduits, en effet c'est marquer "Horse" ! Et que sa marche sans soucis chez moi ! Par contre j'ai quelque bug en lançant des sorts électrique ( je précise que les sorts viennent d'un mod, sa vient peut être de sa ). Des bug graphiques. Enfin dernier truc, c'est moi ou c'est super vide ?
Sobido
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Sobido »

Ah, je vais voir pour les chevaux.
Quand aux bugs, oui, ils sont surement causés par une incompatibilité de mod (je parle pour le bug de Kushin).
Quand au "super vide", moi je trouve que c'est la principale critique qu'on peut faire au mod d'AJV : quand on se balade dans l'île au hasard, on s'ennuiiiiiiiiiiiiie en comparaison de skyrim ou y'a toujours un truc à faire (une grotte pleine de vampire, un camp de bandits, une mine abandonnée...).
Le mod est surtout bien pour sa chaîne de quête... et puis il faut se dire que ça laisse de la place pour de futurs uploads !
Kushin
Confrère

Message par Kushin »

Oui ! sa serait bien parce que la.. Sa me donne même pas envie d'y jouer. Bref chacun à son avis, j'ai donné le mien et puis voila :D
Je tien quand même à préciser que c'est un énorme boulot que tu as fait ! bravo !
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »