Le voyage en Elsweyr 9.5

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Mesut-Ozil »

Génial, bon boulot! Si il te manque des testeurs (bien que tu en ai pas mal déjà), je veux bien en faire partie!
Avatar du membre
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 87

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Rarah »

Superbe ! Je me propose pour tester.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par malhuin »

Je vous laisse bien volontiers la place.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

**Choppe malhuin par le colback** Reviens ici toi ! Image


A tous : je clos la liste des testeurs à partir de maintenant.

À tous les testeurs : vous recevrez un MP explicatif sur le boulot que vous aurez à faire + l'archive soit en fin de soirée soit demain matin.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par malhuin »

A peine revenu, il est déjà méchant avec moi :pleure: (Sûr il est en forme... doit-je cependant m'en réjouir ? )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
SylarB91
Confrère
Messages : 3

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par SylarB91 »

Et ce sera posté quand ?
J'avais essayé de dl le mod sur le nexus mais le fait de devoir jouer en anglais m'a un peu refroidi...
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Ça ça dépendra des testeur et de leurs rapports. Normalement je pense d'ici une quinzaine de jours voir peut être moins.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Paneb »

Sujet déplacé !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par malhuin »

J'ai rendu mon rapport final à Elianor, et je suis le testeur principal... donc... ce ne devrait plus être long. je signale que l'upload sur le site ne dépends ni des testeurs ni des traducteurs mais bien des administrateurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Le voyage en Elsweyr

Message par Elianor »

Pour moi j'attendrais jusqu’à samedi soir les derniers rapports de tests, là il ne me reste plus qu'à effectuer les corrections sur la trad et à écrire le readme, donc normalement envoi du mod à l'upload vers lundi ou mardi matin. Après tout dépendra des admins.

EDIT : comme promis le mod sera accompagné d'un lexique des termes qui sera séparé du readme vu sa taille. Ce lexique s'imposait vu la quantité de vocabulaire tiré du lore auquel le non initié n'aurait pas compris grand chose.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »