Le voyage en Elsweyr 9.5
Re: Sanctuaire d'Elsweyr/ Moonpath to Elsweyr
Pas faux. Très très vite quand tu le fais d'une traite, même.
En tout cas je pense que si un traducteur se relance je pense qu'ils y a pas mal de personnes qui voudront bien doubler sur ce forum 

Messieurs, je viens aux nouvelles concernant ce mod???
La dernière version est la 9.5 qui date du 7 juillet 2011, Corax attendait que l'auteur se calme sur les MAJ pour attaquer la traduction, il semblerait que ça soit chose faite, un petit mp à Corax pour lui rafraîchir la mémoire lui ferait le plus grand bien au Papy Coco 

Une diffraction temporelle Alkage ?
ou alors le moddeur vis dans une dimension différente de la notre
En tout cas j'ai hâte que ce mod sorte en Français, je vais enfin pouvoir y toucher.

En tout cas j'ai hâte que ce mod sorte en Français, je vais enfin pouvoir y toucher.

Quand à toi je me remet à Sortis de l'Enfer dès que j'ai finit les dernières trads qu'ils me reste
La Maj d'EC attendra....trop de problèmes pour la sortir tel qu'elle

- Bonjour à tous !
J'aimerais avoir quelques infos sur ce mod. Où en est-il ? La traduction a t-elle été reprise ou abandonnée ?
Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit je suis preneuseMerci d'avance !
Bonsoir à nos amis traducteurs.
Quand est il de la version vf? A t'elle été oubliée dans un sombre cachot ou un mage breton se penche t'il sur ces parchemins?
En vous remerciant.
Quand est il de la version vf? A t'elle été oubliée dans un sombre cachot ou un mage breton se penche t'il sur ces parchemins?

En vous remerciant.