Oncle Shéo

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Slinaro
Confrère
Messages : 3

Oncle Shéo

Message par Slinaro »

Oncle Shéo
(Uncle Sheogorath)
Version : 1.0

Auteur : tumbleworld

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Interface

Description : Ce mod remplace l'intégralité des textes vanilla affichés durant les temps de chargement par une série d'astuces enrichissantes, éclairantes, extravagantes, délirantes, confuses, fausses, drôles ou inutiles de Shéogorath, Prince daedra de la Folie.

Traducteur : makshame
Testeur : /

Autorisation : Incluse dans le lisez-moi.

Captures d'écrans :
Image
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: Uncle Sheogorath

Message par makshame »

Oyé oyé ! Pour fêter mon arrivée sur le forum et comme je n'aurai pas forcément beaucoup de temps (pour le moment), un bon (gros) projet de trad qui n'est pas bourré de scripts me parait bien :)
Alors je prends !

Idem pour le test hein, mis à part de la relecture ça ne me parait pas insurmontable.
Image
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Uncle Sheogorath

Message par Paneb »

Sujet déplacé du coup ! :)
Hésites pas à demander l'autorisation à l'auteur avant d'être trop avancé, histoire d'être certain de pas bosser pour rien :D.
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: Uncle Sheogorath

Message par makshame »

Vu ce qu'il dit concernant l'utilisation de son mod, je pense qu'il est bien ouvert à ça :D Mais oui je lui ai glissé un mot malgré tout parce-que ses textes sont géniaux.
Image
Avatar du membre
makshame
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 33

Re: Uncle Sheogorath

Message par makshame »

Traduction faite, traduction relue et le mod fonctionne. Comme c'est plutôt difficile de tomber sur chaque écran de chargement du jeu, s'il y a du monde qui veut y jeter un oeil, l'archive est prête.

Sinon je peux lancer l'upload !
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Oncle Shéo

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Oncle Shéo.
rekin19
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 5

Re: Oncle Shéo

Message par rekin19 »

Bonjour, si j'installe ce mod est-ce que c'est compatible (ça ne les remplace pas) avec les écrans de chargement amusants? "http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... t_amusants"
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Oncle Shéo

Message par Libellule418 »

Bonsoir ! :bye:

Je sais que personne n'est venue sur cette page depuis longtemps mais, dans le doute, je me lance : Y a t-il une chance pour que ce mod soit un jour porté sur SSE ? Parce que du peu que j'en ais vu, il semble absolument tordant et m'intéresse beaucoup ! :coeur1:

Ou, sinon, n'y a t-il vraiment aucun moyen de le faire fonctionner en l'état sur SSE ? Une version est-elle même disponible sur Nexus ? :pensif: :triste:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Oncle Shéo

Message par Yoplala »

@Libellule418 Yop ! :)

Je n'ai pas fait de recherche sur le Nexus, ni testé le portage de ce mod, mais je te conseille notre tutoriel Porter un mod sur SSE et de faire tes propres tests ! :)
Avatar du membre
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 172

Re: Oncle Shéo

Message par Libellule418 »

@Yoplala Coucou :bye: ! Désolée du délai de réponse et merci pour le tuto, j'essaierais quand j'aurais de nouveau une minute à moi... mais l'idée de le porter sur SSE m'accroche définitivement ^^ ! A voir ce que ça donnera... --'

:merci:
Alors d'abord, on ne dit pas mage noire c'est super péjoratif ! On dit ''sorciers à pratiques magiques non-conventionnelles et potentiellement non-légales'' !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »