Barbe d'un jour 3.0.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Woodsmans
Confrère
Messages : 1

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Woodsmans »

Bonjour a tous,

le mod a l'air vraiment chouette, coter immersion c'est vraiment top apres pour les cheveux, why not mais bon c'es pas le sujet ^^

mon probleme, pareille j'ai installé le mod une premiere fois manuellement, là j'avait le fameux rasoir pour avoir accès au menu, donc je l'utilise, j'ai l'interface qui s'affiche je peut deplacer le curseur tout bien ok, je vais dans les paramettre pour regler la frequence, et pareille je peut pas choisir de chiffre (+1 +6 +12 etc) la valeur par default reste 0,
et pareille je peut pas raser ou quoique ce soit donc je me dit que j'ai peut etre fait une erreur lors de l’installation bien que je sache quand meme installer un mod manuellement, enfin bref, je désinstalle le mod manuellement et correctement,

je l'installe par NMM, et bien exactement que la premiere fois tout "fonctionement" au niveaux de l'interface mais rien d'executer, et j'ai essayer avec d'autre mod biensure mais aussi juste avec ce mod tout seule et tjrs pareille, et mon Skyrim est a jour,, j'ai la version steam


voila merci de votre futur reponse par avance :)

et un grand merci a cette communauté qui nous permet de jouer avec tout ces mod en français
:merci:
adrien2002
Confrère
Messages : 5

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par adrien2002 »

mec il y a un beug avec le dlc dawngard je suis seigneur vampire etma barbe ne pousse plus
Lormion
Confrère
Messages : 10

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Lormion »

Bonsoir, j'ai l habitude d installer des mods de la confrérie manuellement sans soucis, mais sur ce mod (aussi remarquable soit il ), je ne parviens pas à trouver les réglages de la barbe ni comment la tailler, pourtant elle pousse à merveille... :pensif:

Merci d avance :top:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Daichi »

Bonjour !

Vaut mieux éviter l'installation manuelle en général... Tu as bien lu le "lisez-moi" ? Tu utilises bien le rasoir pour ouvrir les menus ?
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Lormion
Confrère
Messages : 10

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Lormion »

Justement, je ne trouve pas le fameux rasoir et oui, du coup j ai lu le lisez moi et tout devrait fonctionner...
Mais le truc chelou c est qu il ne s affiche meme pas dans mes menus ( alors que ma barbe pousse ) :pensif:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Daichi »

Pour le rasoir, le lisez-moi indique son ID ^^ c'est peut-être pas clair, mais ca te permet de te le giver via la console. Ouvre la et tape ce code :

Code : Tout sélectionner

player.additem xx00D28E 1
SI ça ne fonctionne pas, remplace "xx" par le numéro du plugin du mod dans ton ordre de chargement (Skyrim.esm est à la place 00, Dawnguard.esm à la place 01, etc).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Lormion
Confrère
Messages : 10

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Lormion »

ok, j'ai fais activer la commande l'objet n est pas reconnu
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Daichi »

Tu as remplacé les "xx" ? Si oui, je ne saurais pas comment t'aider désolé --'
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Lormion
Confrère
Messages : 10

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Lormion »

Non je n'ai pas remplacés les "xx", par quoi je les remplace au juste ? --'
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Daichi »

Comme je l'ai expliqué dans le topic plus haut : tu remplaces "xx" par le numéro du plugin du mod dans ton ordre de chargement (Skyrim.esm est à la place 00, Dawnguard.esm à la place 01, etc).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »