ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Message par Tripaillz »

Bonjour,
Je réveille un peu ce post car j'ai trouvé un petit bug embêtant entre ELFX et vivre une nouvelle vie.
lorsque je lance une partie et que je suis dans la geôle du mod "vivre une nouvelle vie", derriere la porte il n'y a pas l'escalier mais un immense vide gris, bleu suivant les couleurs du ciel extérieur je suppose. J'ai donc tenté de continuer la partie me disant que ça se limiterait à cette pièce. Mais lorsque j'arrive à Helgen la porte est transparente.
Pour "solutionné " et je le met en guillemet car je ne suis pas sur de mon coup j'ai mis ELFX-Hardcore avant le plugins de vivre une nouvelle vie. En relançant la partie plus de bug mais l'intérieur de la geôle et en version vanilla...
Je pose donc cette question: est ce que si je laisse ELFX-Hardcore devant vivre une nouvelle dans ma liste de plugins je risque d'avoir le même problème sur tout les bâtiments où la vivre une nouvelle vie intervient?

autre question en parallèle: entre climat de tamriel et ELFX lequel à les nuit et intérieur les plus sombre et donc plus immersif?
Frooty
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Message par Frooty »

Bonjour Tripaillz
Le bug de la porte de la geöle est connu et les auteurs n'ont aucune intention de le corriger. Il va falloir faire avec, après tout, on passe quand même peu de temps dans cette cellule. De quelle porte à Helgen parles-tu?
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: ELFX - Amélioration des effets lumineux 3.04

Message par Tripaillz »

Bonjour Frooty,
Le bug de la geôle n'est pas un problème en soi, come tu le dis on y passe très peu de temps, c'est plus pour les futurs lieux qui peuvent être touchés par le mod vivre une nouvelle vie.
La porte d'helgen est celle du côté de la tour où l'on rentre avec Ralof dans l'intro initiale. Elle est transparente depuis l'extérieur mais pas de l'intérieur.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »