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Marqueurs d'alerte de quêtes 1.2
Posté : 28 sept. 2012, 04:12
par Saxo
Marqueurs d'alerte de quêtes
(Dungeon Quest Awareness Redux)
Version : 1.2
Auteur : Darkwolfn1 & vram1974
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Interface
Prérequis : Dawnguard
Description : Ce mod ajoute des informations au nom des lieux sur la carte de Bordeciel. Il vous permet de savoir à quelle(s) quête(s) le donjon que vous découvrez est associé. Si ce peut être un atout pour ceux qui utilisent des mods comme SkyComplete, ce peut aussi être une forme de triche ou de spoiler...
Compatible avec Dawnguard, Dragonborn, Atlas pour Skyrim et Interesting NPCs.
Traductrice : Oaristys (anciennement Saxo)
Testeur : /
Autorisation : Obtenue.
Captures d'écran :
Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 28 sept. 2012, 08:10
par Sita
Dans l'idée c'est bien, sur le côté RP par contre.

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 28 sept. 2012, 08:32
par Oaristys
C'est ce que je m'étais dit aussi, mais même si au bout de quelques parties on commence à connaître les donjons "à quête", j'en avais assez de me faire deux fois le même endroit juste par velléité d'exploration aveugle...
Excellente initiative donc, Saxo, vu que je l'utilise en anglais depuis un bail par flemme de le traduire. Par contre, si je ne m'abuse, il faut créer le sujet directement dans En traduction ou En test quand tu traduis toi-même.

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 28 sept. 2012, 08:39
par Sita
Ah oui tiens, donc déplacement dans la bonne section.
Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 28 sept. 2012, 11:13
par Saxo
Merci et ok, la prochaine fois je le mettrai directement dans la section "en test"
Comme ce mod est déjà traduit, pourriez vous le déplacer dans le section "En test" svp?
Merci

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 28 sept. 2012, 11:16
par Paneb
Oui je peux, et le fais même

.
Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 01 oct. 2012, 23:30
par Valkyr47
Trop la flemme de revenir au même endroit 2 voir 3 fois, je me propose comme testeur
Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 01 oct. 2012, 23:39
par Saxo
Super Valkyr47

Je t'envoie les Mod par MP

Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 01 oct. 2012, 23:44
par Tenzaku
Serait-il possible de signaler dans "les bugs à signaler" les objets vendables et autres qui peuvent ainsi bloquer des quêtes ?
C'est un point intéressant à corriger ne serait-ce que parce-que, normalement, dans Skyrim, le fait d'avoir l'objet AVANT de faire la quête est prit en compte... (sans quoi j'aurais bloqué la quête principale en faisant mon curieux au tout début suite à une histoire de griffe de dragon...)
Re: Dungeon Quest Awareness - Marqueur d'Alerte de Quête
Posté : 02 oct. 2012, 18:59
par Saxo
A tenzaku:
Oui je crois que c'est possible, mais ce n'est pas mon objectif (trop de mods à traduire

)
De plus, ce serait spoiler un peu trop le jeu à mon sens (avis personnel).
.....
Valkyr47 a eu une très bonne idée, je vous la partage car le mérite lui revient.
Comme Kaos Sita l'avait remarqué, ce mod aussi pratique soit-il pour éviter de se retrouver bloqué dans une quête (cf commentaire de Tenzaku), spoilait un peu le jeu:
Ce Mod indiquait au joueur où il fallait aller pour explorer l'endroit découvert sans se faire avoir par la suite dans la réalisation d'une Quête.
Valkyr47 a eu l'idée de supprimer ces spoils en employant à la place un symbole.
J'ai donc créé une deuxième version du mod sans spoil.
Les deux vsersions seront disponibles au joueur selon son goût.
De ce fait, j'ai changé la présentation initiale du Mod de ce post (photos comprises)
Belle idée donc Valkyr47 , je suis content du résultat
