CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Je ne suis pas codeur.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: CBBE

Message par Gerauld »

Du moment que le lisez-moi est clair à ce sujet et détaille l'installation, cela suffit amplement.
Le fait que le launcher ne soit pas traduit ne nuit en rien au jeu.
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CBBE

Message par Sita »

Et hop dispo : CBBE
Avatar du membre
Pr. ChemicalSong
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 632
Contact :

Re: CBBE

Message par Pr. ChemicalSong »

Le(a) chieur est de retour (à vos dépends) !

Mais quelque chose me choque dans la présentation du mod : "À la manière du HGEC d'Oblivion, ce mod remplace les corps féminins de skyrim. Les mesheson était ont été créés en se basant sur HGEC ainsi que les textures. Le mod se décline en plusieurs versions pour tous les goûts ainsi qu'une version non-nue."


> Oui c'est : " ont été"
:)
Modifié en dernier par Pr. ChemicalSong le 20 juin 2015, 18:38, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Merci à Crisis pour l'avatar!


À toi ma grande, à toi ma belle, sache qu'un chat ne meurt jamais.
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: CBBE

Message par p'tit dragon »

On met deux chieurs à la suite :p

"les meshes ont été créés en se basant sur HGEC ainsi que les textures."

Voilà j'ai fini et comme ça je pense que la phrase est bonne :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Merci, je corrigerai ça. ^^
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
von Falkenstein
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: CBBE

Message par von Falkenstein »

Bonsoir à vous :)

Je me permets de poster ici plutôt que de créer un sujet tout neuf puisque mon soucis concerne cbbe. J'ai installé le mod chez moi, tout s'est bien passé à l'exception notable qu'il y a chez moi un défaut avec tous les vêtements et armures vanilla. La peau sur les équipement vanilla apparait sans texture, juste du rose informe sans relief (sur les jambes, les bras ou les décolletés, là ou on voit de la peau). Alors que pourtant, les personnages joueurs ou npc sont très biens nus ou lorsqu'ils portent des équipements prévus pour cbbe.

Comment cela se fait-ce ? S'agit-il d'une erruer de manip d ema part ? J'ai oublié quelque chose ? Il y a une incompatibilité quelconque ? (j'avais Lady Body avant, je ne l'ai pas désinstallé, je me suis contenté de décocher l'esp dans le fichier de données) Ou bien s'agit-il d'un défaut inhérent à ce mod ?

PS : j'ai voulu utiliser cbbe à la place de lady body (avec lequel je n'ai aucon problème ni défaut) parce que je préfère les corps un peu plus ronds et fessus (et nichonnus) que les corps sveltes de lady body. Il y a également un plus grand choix d'armure pour cbbe, il me semble.

Merci à vous :)
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Bizarre, bizarre...

Comment as tu installé le mod?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
von Falkenstein
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 9

Re: CBBE

Message par von Falkenstein »

Et bien j'ai copié les dossiers textures et meshes dans le data de skyrim, puis j'ai fait tourner TexBlendLite depuis le dossier qui me sert de stockage. Je n'ai pas copier le dossier fomod dans data parce qu'à part des images, un fichier script.cs et un fichier info, il n'y avait rien dedans. Ensuite j'ai installé cbbe face pack en copié le dossier textures également dans le fichier data de skyrim. Je n'ai pas touché aux options, ni à ce qu'il y avait dedans. J'ai fait tourner BodySlide pour voir, mais je n'ai rien modifié dedans. J'ai écrasé tout ce qui était demandé, mais j'ai une copie de secours de data avant l'installation de cbbe au cas où.

Dès que je coche l'esp Lady Body dans le fichier de données, je retrouve les corps et les équipements impeccables du mod Lady Body. Peut-être que mon installation de skyrim est corrompue par un autre mod précédemment installé ? Mais a part Lady Body et des armures qui vont avec, il n'y a rien de spécial dedans.

J'ai lu par ailleurs que cbbe était une modification des corps vanilla et que les vêtements et armures vanilla ne sont pas changés. Le soucis vient-il de là ? Y'a-t-il une mise à jour spécial pour adapter les équipement vanilla aux nouveaux corps de cbbe ? Au besoin, je peux faire une capture d'acran si c'est plus parlant pour vous. En tout cas, grand merci de vous pencher sur mon soucis :)
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

c'est peut être des fichers restant de LB pour les armures qui mettent le bazar, essaye de les retirer et si le problème persiste, installe se mod: Nexus
Il devrait remplacer les fichers restant de LB
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Répondre

Retourner vers « Graphisme »