CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: CBBE 3.4f

Message par Eliown »

Tu ne peux pas utiliser CBBE et Lady body ensemble. C'est soit l'un soit l'autre, à choisir.

PS: C'est la même chose pour UNP
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Talimex
Confrère
Messages : 2

Re: CBBE 3.4f

Message par Talimex »

Alors je ne sais pas d'où viens le problème, de moi qui ai pas tout compris ou de l'instal
Donc j'ai installé CBBE avec Mod Organizer et en sélectionnant mes options on me propose des types de sous-vêtements.
Je fais mon choix et oh magie quand je veux rhabiller lydia avec les armures adaptées à ce mod elle est nue, sans les dis sous-vêtements choisis ... C'est sympa certes mais c'est pas ce que je voulais x)

Donc d'où vient le problème ?

Les sous-vêtements du mod sont pas auto, je dois les trouver si oui est-ce quelqu'un pourrait me dire où ?
L'instal a foiré ? (j'ai pas encore essayé en manuelle je suis en trains de faire la sauvegarde de mon fichier skyrim)

Que dois-je faire ?

J'ai déjà un peu chercher sans grand résultat, si quelqu'un plus chanceux que moi trouve une page qui explique pourquoi les personnages sont nus même si on choisit un sous-vêtement ça ira à merveille même en anglais!


[Édit] : Je me suis peut-être mal exprimé, quand je lui mets une armure tout va bien mais entre le moment ou je switch de stuff donc quand elle devrait n'avoir rien sur elle mais uniquement les sous vêtements elle n'a rien du tout :o
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: CBBE 3.4f

Message par Akiro »

[mod=Akiro]Hello Talimex,

Attention à respecter un temps de 24h avant de poster un nouveau message à la suite du tien. Sinon, cela est considéré comme du potentiel spam.

Il suffit d'éditer ton premier message pour rajouter quelque chose s'il y a besoin. Je le fais cette fois, mais fais attention dorénavant. :)

:merci:[/mod]
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Graphisme »