CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: CBBE

Message par DarkDeadalus »

à déplacer dans traduction Kaos Sita ^_^
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: CBBE

Message par Gerauld »

Spyro est trop fan de Lady Body...Il veut abandonner CBBE dans les méandres de la section demandes de manière à essayer de nous le faire oublier...Tout ça pour nous vendre ses traductions de corps retravaillés à l'extrême et des tonnes de vêtements réalisés avec autant de tissu qu'un string... :)

Pour ceux qui ne connaissent pas Spyro :
Image

Il a comme un air de famille avec quelqu'un du forum... :siffle:

EDIT : je n'ai donné aucun nom...
Avatar du membre
DarkJohn
Confrère
Messages : 568

Re: CBBE

Message par DarkJohn »

Gerauld a écrit :Spyro est trop fan de Lady Body...Il veut abandonner CBBE dans les méandres de la section demandes de manière à essayer de nous le faire oublier...Tout ça pour nous vendre ses traductions de corps retravaillés à l'extrême et des tonnes de vêtements réalisés avec autant de tissu qu'un string... :)
J'avoue que LB est plus... euh... plus tout quoi :embaras:

Gerauld a écrit :Il a comme un air de famille avec quelqu'un du forum... :siffle:

EDIT : je n'ai donné aucun nom...
Toi tu vas finir par te faire fouetter :fouet:
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Spyro ne réussira pas sont plan diabolique car si il ne met pas le mod en ligne et bien je n'aurais d'autre choit que d’ordonné un exterminatus sur le pays des dragons pour hérésie majeur et adoration d'un culte de slaanesh. :siffle:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Au fait si un testeur volontaire passe par la, qu'il n’hésite pas a ce proposer. :mdr:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: CBBE

Message par Tony67 »

:up: pour le test ^^
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: CBBE

Message par Tony67 »

Testé et approuvé ;)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: CBBE

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Dans le nom du topic, tu devrais mettre [EN TEST] (s'il est toujours en test) ou [UPLOADE] (si tu as mis sur le FTP et envoyé un message à un Grand Intendant (Kaos Sita pour toi)). Cela l'aiderait un peu en attirant son regard.
Si on peut éviter aux rouges la lecture complète de tous les topics en précisant ce qu'il faut dans les sujets, je pense sincèrement que leur travail de déménagement de topics serait grandement facilité...
Ce mod sera compatible avec GBI dès sa sortie grâce à Tony67.
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

J'ai envoyé le lien du mod a Kaos, il devrait être entrain de le mettre en ligne.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: CBBE

Message par Jurema »

Le launcher du mod a été traduit ? :siffle:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »