CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: CBBE

Message par Touliot »

Merci pour la réponse.
En fait j'ai allègrement téléchargé tout plein de mods et j'avoue que c'est à peine si je me rappelle en avoir téléchargé d'autres pour le visage... Mais je crois bien que non, à part quelques-uns qui étaient, j'en suis sûr, compatibles, puisque c'était pour les compagnonnes du mod " Drôles de Dames ", qui conseille l'installation de plusieurs mods pour un meilleur rendu. Vu que ce mod a été testé et approuvé, je pense que les mods recommandés sont compatibles.
Donc je pense que je vais supprimer un à un tous les fichiers. Même si ça risque d'être extrêmement long, vu que c'est un gros mod, ça le sera sûrement moins que de tout réinstaller (je dois avoir une centaine de mods plus ou moins gros alors bon...).
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: CBBE

Message par Touliot »

Bon alors j'ai essayé d'enlever les fichiers, mais j'ai dû en laisser quelques-uns ; ou alors c'est la faute à d'autres mods incompatibles. Bref, c'est pire encore, puisque l'unique personnage qui était unicolore, est devenu bicolore (la Rougegarde dont j'ai parlé tout-à-l'heure). Donc je pense que je vais refaire un dossier Data, tout beau tout propre, et réinstallé les mods qui me paraissent utiles, en faisant bien attention à les installer correctement (parce que j'ai toujours fait ça fichier par fichier...) et à ce qu'ils soient compatibles.
Seulement, je sais pas comment faire pour obtenir le Data de base ; est-ce que ça implique de réinstaller le jeu ? Si oui, est-ce que les seuls fichiers de sauvegarde à garder pour pouvoir reprendre une partie sont ceux qu'on trouve dans le dossier " Saves " ? (Disque Local -> Users -> *** -> Documents -> My Games -> Skyrim -> Saves)
Avatar du membre
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 526

Re: CBBE

Message par Nayto »

Une réinstallation me semble le plus sûr, oui.

Pour ce qui est des sauvegardes, les fichiers que tu as cité sont bien ceux nécessaires pour reprendre ton perso là où tu en étais, si tu as bidouillé ton fichier ini tu peux également en faire une copie et le garder de côté; pour ton problème, ça me semble tout indiqué qu'il y a conflit entre deux mods, à savoir CBBE et un autre que tu as installé il y a perpet' et qui touche aux mêmes parties du corps (peut être XCE ou autre); les installations de ce genre c'est souvent la croix et la bannière au début mais ne t'inquiètes pas, à force d'en installer, tu pourras même choisir toi même quels fichiers tu désires et lesquels tu ne désires pas (et ainsi faire fonctionner deux mods d'apparence en même temps, dans la limite du possible)

En espérant que ton problème se résolve !
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: CBBE

Message par Touliot »

Bon ben merci pour les réponses, je vais voir ça la semaine prochaine, je vous tiens au courant (enfin je sais pas si ça vous intéresse, mais c'est pas grave).
Touliot
Confrère
Messages : 24

Re: CBBE

Message par Touliot »

Problème résolu !
Merci à tous pour votre aide
Avatar du membre
Lulu170910
Confrère
Messages : 9

Crash CBBE

Message par Lulu170910 »

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai un problème avec CBBE :sad:

Je l'ai téléchargé depuis Nexus et installé avec le Nexus Mod Manager mais quand je veux y jouer, le jeux crash au bout de 2 minutes de jeux.

C'est le seul Mod de graphisme installé sur Skyrim.

Quelqu'un a déjà eu se problème ?

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Crash CBBE

Message par SunJian »

tu est sur que c'est ça ?

envoie ta liste de mods pour voir
Avatar du membre
Lulu170910
Confrère
Messages : 9

Re: Crash CBBE

Message par Lulu170910 »

Il me semble parce que j'ai testé les mods un après l'autre

Voila la liste :

Armes de Malo
Armes de poings
(CBBE) - Armures remodelées
cbbe
Aubéclat maléfique
Armures et kimonos des Lames
Armures traditionnelles de bordeciel I, II et III
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: Crash CBBE

Message par SunJian »

Franchement je vois pas, fait une vérification du cache, dès fois c'est ça
Avatar du membre
Lulu170910
Confrère
Messages : 9

Re: Crash CBBE

Message par Lulu170910 »

Je l'avais fais hier déjà, il manquait un fichier et là je viens de le refaire 2 fois il me dit qu'il manque toujours un fichier :pensif:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »