CBBE 3.4f

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Supprime le mod et installe le avec NMM.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Dae
Confrère
Messages : 6

Re: CBBE

Message par Dae »

Linvocateur a écrit :Supprime le mod et installe le avec NMM.
tu répond comme ça sans lire se qu'il viens de te dire ?
il est sur MAC donc NMM n'existe pas pour nous

avantage d'un mac, tu peux mettre tout les paramétré graphique a fond, et tu sais de suite si un mod marche ou pas (suffi de les ajouter un apr un)
point negatif tout les mod complexe, genre SkyUI SKSE etc n'existe pas (et la tu benis le moddeur qui ne fonctionne que en Standalone ...)
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: CBBE

Message par Eldahir »

@Dae ; je pense que l'invocateur a bien lu ,mais comme moi et certainement bien d'autres , nous ne savions pas que Nmm ne fonctionne pas avec un Mac ,merci de nous l'apprendre. Ceci dit , cela méritait il un déterrage de 28 jours (remarque tu en as déterré un autre de presque 3 mois),vu que si Heineken94 n'a pas reposté c'est qu'il a trouvé une solution ?
Et puisque tu parle de lire ,est ce que tu t'es relu ? :siffle:
Edit : Lu sur le forum Nexus ,pour utiliser Nmm avec un Mac ,utiliser un émulateur Windows , comme Cider ,ça peut fonctionner .
La peur n'écarte pas le danger.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: CBBE

Message par Linvocateur »

Donc merci de ne pas m'agresser sans réfléchir la prochaine fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Dae
Confrère
Messages : 6

Re: CBBE

Message par Dae »

Eldahir a écrit :@Dae ; je pense que l'invocateur a bien lu ,mais comme moi et certainement bien d'autres , nous ne savions pas que Nmm ne fonctionne pas avec un Mac ,merci de nous l'apprendre. Ceci dit , cela méritait il un déterrage de 28 jours (remarque tu en as déterré un autre de presque 3 mois),vu que si Heineken94 n'a pas reposté c'est qu'il a trouvé une solution ?
Et puisque tu parle de lire ,est ce que tu t'es relu ? :siffle:
Edit : Lu sur le forum Nexus ,pour utiliser Nmm avec un Mac ,utiliser un émulateur Windows , comme Cider ,ça peut fonctionner .
honnêtement non
j'ai jeter un coup d'oeil vite fait voir si firefox n'affichai pas de rouge mais sans plus :D

ps: j'agresse personne je relevé une énormité

je pourrai vous communiquer la liste des mod qui ne tourne pas sur mac

a commencer par downgard et hearthfire
par contre dragonborn tourne ... et l'update aussi ...
Swendria
Confrère
Messages : 2

CBBE - Message d'erreur.

Message par Swendria »

Bonjour, j'ai un petit problème. Je vous explique le truc brièvement !

Alors voilà. Avant, j'utilisais CBBE pour modéliser les corps, et cela marchait très bien. J'ai voulu changer pour Lady Body donc j'ai supprimé CBBE via NexusManager. Comme Lady Body ne marchait pas, je l'ai supprimé lui aussi.

Du coup, j'ai réinstallé CBBE via NexusManager également, mais j'ai un message d'erreur.

" A problem occured during install:
Cannot creat a new transaction scope with an aborted transaction.
The mod was not installed. "


J'ai donc vérifié s'il n'y avait pas un fichier de Lady Body qui était resté caché quelque part .. Mais rien. J'ai tout bien supprimé. Alors j'ai essayé d'installer CBBE manuellement mais ça ne marche pas non plus.

Je me retrouve dans Skyrim sur tous mes personnages avec un corps violet fluo. Et si je créer un nouveau perso, même problème. Corps fluo ...

Si quelqu'un a une petite idée de ce que je dois faire ..
Merci d'avance !
Avatar du membre
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 306

Re: CBBE

Message par Eldahir »

Bonjour.
@Swendria: Cela ressemble à un problème de textures manquantes. As tu installé les dossiers Textures>Actors>Character >(Female+Femaleold+Khajiitfemale) ? C'est 3 dossiers sont à créer ou à fusionner s'ils existent déjà.Si tu préfères les options de textures ,tu écrases les dossiers originaux.
Si ça ne fonctionne pas; tu peux essayer mais pas sûr que c'est la solution: Déinstallation de Cbbe. Une archive invalidation par Nmm (outils de Nmm> clic Reset Archive Invaidation).Lance une partie, crée une nouvelle save. Puis réinstalle Cbbe manuellement.
La peur n'écarte pas le danger.
Swendria
Confrère
Messages : 2

Re: CBBE

Message par Swendria »

Désolée pour la réponse tardive !
Le problème venait effectivement de textures manquantes, j'ai créée les dossiers, et tout est rentré dans l'ordre. Merci beaucoup pour ton aide !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: CBBE

Message par Isis »

Bonjour, j'ai une question.

J'ai un perso féminin, et je voudrais savoir ce que ça va bouleverser si j'installe CBBE ? Est-ce que je vais pouvoir continuer de jouer avec ma perso que j'avais ? Ou vais-je devoir relancer une partie depuis le début ?
Si je peux continuer ma partie, CBBE va-t-il changer les apparences de ma personnage ?

Dernière question, les armures vanilla et de mods vanilla, seront-elles toujours compatibles ?
Merci de vos futures réponses précises :)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kyana Luna
Confrère
Messages : 17

Re: CBBE

Message par Kyana Luna »

Bonsoir,

J'utilise moi-même CBBE, donc je vais essayer de te répondre.
CBBE peut s'installer en cours de partie, en tout cas, je n'ai eu personnellement pas eu de problème en le faisant.
L'installation est très simple puisque tu n'as qu'à te laisser guider par l'installeur intégré, ce qui te permets de choisir directement les options que tu désires. Les visages peuvent être également retouchés si tu le souhaites, c'est donc un tout en un. Franchement le résultat est plutôt sympathique.
Il n'y a pas de soucis avec les tenues vanilla je pense,(je n'en ai relevé aucun en ce qui me concerne) mais j'utilise, quant à moi, un mod qui permet de les réajuster. Et comme j'utilise les packs de book of silence, ça rend vraiment bien, sans dénaturer quoique ce soit.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé...

Kyana Luna
Répondre

Retourner vers « Graphisme »