Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Et hop udapte en 1.4 !
Avatar du membre
Nockthar
Confrère
Messages : 13

Re: Lady Body

Message par Nockthar »

Je me permet de remonté un bug.

Dans la quête
► Afficher le texte
Voili voilou
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Étrange vu qu'il ne touche pas aux quêtes... mais bon j’essayerai quand j'aurai mes 8 GO de ram sur mon portable pour voir...
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Lady Body

Message par Linvocateur »

toi aussi tu manque de RAM !? :mdr: :mdr:

En tous cas, ce mod et bien mais il n'est pas totalement finis. ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Avatar du membre
comte nosferatu
Confrère
Messages : 21

Re: Lady Body

Message par comte nosferatu »

Bonjour à tous.

Je confirme pour le crash sur la quête cité par Nockthar ...
Sinon génial le mod mais chez moi les épée à deux main se trouve enfoncé dans le derrière des dames :( j'ai l'impression que le changement du squelette n'est pas prit en compte est-ce normal ?
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Avatar du membre
Nockthar
Confrère
Messages : 13

Re: Lady Body

Message par Nockthar »

Kaos Sita a écrit :Étrange vu qu'il ne touche pas aux quêtes... mais bon j’essayerai quand j'aurai mes 8 GO de ram sur mon portable pour voir...
je pense que cela viens de la forme spectrale de potema (forme de femme, mais spectrale quoi) ça doit buté à ce niveau la.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Lady Body

Message par FTC56 »

Normalement dans la version 1.04, le bug est corriger ...
Vérifiez que vous avez la dernière version !
Avatar du membre
comte nosferatu
Confrère
Messages : 21

Re: Lady Body

Message par comte nosferatu »

Je l'ai installé hier soir, je vérifierais cela merci.
► Afficher le texte
Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même.
Avatar du membre
Wynken
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par Wynken »

D'ailleurs, toujours à propos de LB, est-ce que pour vous aussi les pnj ont la fameuse marque de séparation du cou?
Je me demande si cela ne vient pas des visages pour LB que j'ai installé après et qui a écrasé quelques fichiers...

(Merci kaos pour apachii. Même si comme je joue un homme, y a qu'une coiffure que je trouve sympa et qui colle à l'ambiance skyrim. Parcequ'un perso coiffé au gel... Même un bréton... Nop!)
Curly
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 30

Re: Lady Body

Message par Curly »

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour ce genre de mod modifiant les personnages (et particulièrement celui-ci) il fallait recommencer une partie pour créer un physique avec ce mod. Je m'explique.

J'ai lu que certains avaient choisi de parcourir Bordeciel avec des chats ou des lézards et que, une fois le mod activé, il avait pu réutiliser une sauvegarde pour continuer à jouer avec, sans modifications. Du coup je me demande si installer le mod et continuer ma partie changera le physique de mon personnage déjà créé.

Zavez capté ? :pensif:

Merci pour les réponses !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »