Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

1. Réponse à la question stupide : Non
2. Logiquement non, mais on sait jamais.
3. Armure pas adapté donc oui pour les gonzesses, pour les parties visibles du corps... ce sera juste moche, avec la signature de la miss sur la hanche.
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Lady Body

Message par papy31 »

bonjour
j'ai moi aussi un retour bureau quand j'active le mod je suis en version 1.5.26.05 mais hors steam (je debranche la prise tel de la free box)
c'est le seul mod qui me fait cela , elle accede a steam ou a un trojan ? (mon anti virus trouve rien)
une idée ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Tu peux lancer steam en hors ligne c'est plus simple.
Le mod est sûrement mal installé car aucun souci sur mes deux installations (1.5 et 1.6beta pour l'autre)
Avatar du membre
Wynken
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par Wynken »

Bonjour à tous,

Je suis en train de réinstaller Skyrim et je voulais savoir si le lady mod est complètement incompatible avec xce et belles femmes?
Au vu de vos réponses, à priori oui mais est ce que c'est quand même le cas si je fais une installe manuelle du mod puis de Xce...?

Et pour finir, est ce que les bugs d'armures sont inexistants pour les pnj? S'ils portent des armures vanilla j'entends.. Pour le reste, j'imagine qu'il faut juste faire gaffe aux mods qui rajoutent des nouvelles armures aux pnj...

J'oubliais le fameux merci!
À plus!
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Lady Body

Message par Jurema »

Je veux installer ce mod pour ces dérivés (la tete des femmes et les armures pour Lydia :siffle: ) et j'aimerai savoir si le mod inclus un launcher dans lequel on choisit ses options ou bien c'est dans l'archive qu'il faut choisir.
Merci de la réponse :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

@Wynken :
1. Oui c'est quasiment sûr pour XCE vu que ce dernier ne modifie pas que les visages.
Concernant Belles Femmes logiquement non, mais vu que il y a un mod disponible pour Lady Body qui fait la même chose en mieux...
2. Toutes les armures vanilla sont parfaitement adaptés contrairement aux autres corps d'où mon choix.

@Jurema :
Dans l'archive seulement... donc manuellement...
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Lady Body

Message par Jurema »

Ok merci :)
EDIT : il y a une version qui laisse les armures vanilla ?
Avatar du membre
Wynken
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par Wynken »

Merci beaucoup pour tes réponses!

J'ai vu le mod pour améliorer les visages et qui est compatible avec Lady Body mais je pensais qu'il était un peu moins bien que "belles femmes" dont la réputation n'est plus à faire.
Ma foi, je te fais confiance et au pire, je constaterai en direct!

Dans tous les cas, j'ai hâte que les mods compatibles avec LB soient un peu plus nombreux... ^^
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Lady Body

Message par FTC56 »

De même !
Sinon, je me demandais, quels cheveux utilise t'elle ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Là tu as le choix, tu peux déjà prendre ceux d'Apachii qui sont quasi indispensable... et il y a encore pleins de pack sur nexus...

Pour les autres créations j'ai déjà quelques autres, mais aucun autre moddeur ne l'adopte pour le moment vu que le contenu est seulement en russe. Mais bon je vais essayer de la convaincre de proposer des versions anglaise car j'aimerai que pour une fois une corps de bonne qualité écrase tout les autres et pas forcément les premiers arrivés.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »