Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 1023

Re: Lady Body

Message par Linvocateur »

Kaos Sita a écrit :En fait CBBE est une adaptation des corps vanilla et du coup hérite de ses merdes.
Après les poils pubiens sont juste une décoloration alors que là c'est de la 3D et surtout adaptation de toutes les armures pour le corps contrairement à CBBE qui traîne.
Peut être mais pour l'instant et d’après moi, c'est CBBE qui dispose de la plus large liste de mod (Je n'inclus pas les mod complètement dénué de sens et complètement dégueulasse).

Et franchement je m'en fout d'avoir un perso avec des poiles pubien en 3D. :mdr:
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Exact car c'est l'un des premiers qui est apparu, mais les armures vanilla ne sont pas encore toutes adaptés donc...
Pas mal de temps perdu à proposer 10.000 variantes, c'est comme HGEC... du coup tu as des armures avec des bonnets A à E et ton corps n'est pas forcement bien adapté. Dans le cas présent la tailles des mains, des lèvres, la coupe des poils pubiens, etc...
Mais je ne traduirais pas CBBE... de même pour UNP qui est trop culturiste à mon goût !

Lien : Lady Body v1.3
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Lady Body

Message par enok »

C'est un mod de qualité mais vu qu'elle "aurait" renoncé (dixit nexus) à intégrer nos amis félins et écailleux dans le choix des races, je ne pourrais malheureusement pas en profiter.
Que voulez-vous : j'aime tellement les Khajiits... :top:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Le truc c'est de créer son perso puis ensuite d'activer le plugin... enfin je suppose.
Au pire tu peux toujours en adopter un !
Zakarum92
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par Zakarum92 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Je l'ai essayé et je l'ai adopté.

Merci à toute l'équipe.
titoou
Confrère
Messages : 40

Re: Lady Body

Message par titoou »

Bonjour j'ai mis le mod il marche correctement, mais mon utilitaire pour les mods boss le charge en dernier car il ne le détecte pas.Je voulait savoir si c'étais grave le faite qu'il se lance en dernier ?
Et j'ai remarquer que sa remplaçai les fichiers du mod belle femme je voulais savoir si ses compatible de le remettre par dessus histoire d'avoir les femmes avec du maquillages.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Aucun souci, BOSS le gérera sûrement dans le futur surtout si le mod devient le corps dominant !
Pas pour le moment, peut-être dans le futur.
ronnierocket
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par ronnierocket »

Bonjour..

Petit soucis avec le mod : Skyrim démarre....et puis se ferme :(

Que faire?

Merci :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Salut,
1. Vérifier que le jeu est bien à jour que ce soit une version steam officiel ou pas.
2. Bien installer le mod.
ronnierocket
Confrère
Messages : 4

Re: Lady Body

Message par ronnierocket »

Merci pour la réponse :)

J'ai installé plein d'autres mods et jamais eu de soucis.... donc je suppose que j'ai bien installé celui ci...

Par contre les mises à jours... pas bête... mais comment savoir?
Répondre

Retourner vers « Graphisme »