Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Jolie celui-là ! :D
Cette année on sorts, le best-off des meilleurs lapsus de la confrérie, plus de 50% sont de moi à tous les coups !
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Lady Body

Message par FTC56 »

Ah mais c'est pas pour moi la demande hein, mes parents s'en fiche et vont pas aller vérifier :P
C'est pour mon amie qui reçoit du monde et compte présenter Skyrim à sa petite cousine je suppose ... :P
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Lady Body

Message par Onimi »

Hors-sujet
Ah mais c'est pas pour moi la demande hein, mes parents s'en fiche et vont pas aller vérifier
C'est pour mon amie qui reçoit du monde et compte présenter Skyrim à sa petite cousine je suppose ...
Pas besoin de te justifier hein ;)

Une idées m'est venu, les races animales sont désactivée avec LB, mais en utilisant le pluggins de Kaos
on peut les ré-avoir.
Si ensuite on prend certain fichier de UNP ou CBBE (les fichiers contenant les modifications pour les corps des races animales) et en les installant, on ce retrouverais avec des corps LB pour les races Humaines et Mers et des corps CBBE/UNP pour les races animales n'est ce pas?
Mais cela risque de poser des problèmes de compatibilité?

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Tu peut mettre la version avec les sous-vêtements !

@Onimi :
Marrant comme idée, mais effectivement cela risque de mettre un bordel monstre.

Explication :
En fait tous les mods modifiants les corps adaptent les meshes pour forcer l'utilisation de texture custom, mais le corps à la base est le même pour toutes les races, donc pas besoin d'esp.

Dans le cas de Lady Body, il y a des changements qui font que ce dernier a besoin d'un esp qui édite les races car d'une part la donzelle a nommé ses meshes différemment de ceux de Bethesda et que cela permet de résoudre différents souci de compatibilité avec l'ordre de chargement ce qui n'est pas possible avec CBBE ou UNP.
Akuma76
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par Akuma76 »

Bonjour à tous,

Je post ce message car j'ai des soucis avec Lady Body et je n'ai pas trouvé la réponse dans ce post (après je l'ai peut-être loupée, c'est que 36 pages c'est grand lol)
Alors voilà je l'ai installé et en effet les corps sont beaucoup plus beau qu'avant mais par contre les mains et les pieds n'ont pas de texture.

De plus, que je mette par défaut, bikini, poil pubien, ça ne change rien et ma perso reste en sous-vêtement de base.

Pour info j'ai dawnguard.

Quelqu'un peut m'aider ?

Et j'ai lu le fichier lisez-moi mais je ne comprend pas "Faites un tour dans les options et copiez ce qui vous intéresse dans Data", il n'y a pas de fichier options dans le rar.

Merci d'avance !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

esp LB en dernier sur load order !
J'ai mis un lien pour ceux qui comprennent l'anglais sur la façon de modifier certaines choses.
;)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Le dossier Extras correspond aux options.
Akuma76
Confrère
Messages : 7

Re: Lady Body

Message par Akuma76 »

Pour les extras j'ai essayé de les mettre dans le fichier data du jeu mais ça ne change rien.
Je comprend pas "esp LB en dernier sur load order" ?
Où est le lien en anglais ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Logiquement tu copies le contenu du dossier Data dans le jeu, tu coches Lady Body.esp dans le launcher de Skyrim ou un autre soft de gestion des mods comme le nexus mod manager ou Wrye Bash.
Avec ces deux derniers tu as la liste de chargement de tes mods et dans quel ordre ils sont chargés, d'abord Skyrim.esm, Dawnguard.esp puis Udapte.esm ....
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Lady Body

Message par gibe »

gibe a écrit :A ce sujet voir le tuto : http://cgkrista.blogspot.fr/2012/12/v20-lb.html personnellement j'ai essayé en vain lorsque j'ouvre le programme je ne vois pas ce que la photo présente...
:embaras:
ici !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »