Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
aurix
Confrère
Messages : 15

Re: Lady Body

Message par aurix »

le souci, c'est que, du fait de sa projection des UVs différente, ce mod exclut tous les autres et inversement... j'ai essayé de remettre les habits du jeu de base mais dès qu'il y a un décolleté ou des bras à l'air, on retrouve les mauvaises textures au mauvais endroit... en plus, si c'est elle qui le fait, on aura un truc de qualité...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Toute façon pour le moment tous les autres plugins sont à refaire au niveau dépendance, en effet dans la v2.0 le plugin devient un master.
Après mes connaissances en 3D sont trop légères pour faire une adaptation, mais j'essaye de lui en parler. (Et voir si elle a pas des ressources avec des variantes de certaines armures).

Au passage la v2 est presque traduite.
aurix
Confrère
Messages : 15

Re: Lady Body

Message par aurix »

Merci, c'est vraiment (à mon sens) le seul point noir dans son travail...

et merci à toi, si tu n'avais pas traduit ce mod pour le site de la conf', je n'en aurais jamais entendu parler^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Et merde les dunmers sont de nouveaux blanche dans la v2.0... et presque 50 PNJs sont modifiés par le mod.
D'ailleurs Méridia sera plus canon ! :D

Edit : Traduction achevée... manque plus qu'a faire le lisez-moi, refaire mes correctifs et essayer de rendre compatible le reste. Au passage certaines armures semblent mieux adaptés.
aurix
Confrère
Messages : 15

Re: Lady Body

Message par aurix »

c'est donc ce mod qui change une sphère luminescente en altmer nue ? j'avoue que j'ai été passablement surpris... elle sera habillée au moins ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Là oui ! J'ai trouvé ses fringues.
Avatar du membre
entr0py
Confrère
Messages : 12

Re: Lady Body

Message par entr0py »

Kaos Sita, ce n'est pas qu'un problème d'adaptation d'armure (enfin un peu mais pas totalement).

Les choix qu'on fait quand on produit un module doivent participer à aller dans le sens où l'on veut modifier le jeu ... là on a plus l'impression que c'est parce que l'auteur n'a pas réussi à faire ce qu'il voulait, ou qu'il n'a pas eu le temps de régler les problèmes ou effets de bords.

C'est juste pour des questions d'organisation et de compatibilité que ça pêche, chose qui pourrait être résolue sans vraiment trop de difficulté en faisant un break sur les création supplémentaires pour consolider un peu ce qui a déjà été fait.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Lady Body

Message par Sita »

Effectivement d'abord les deux races animales a adapter, + dunmer à corriger.
Je pense pas que ce soit vraiment une question de manque de talents pour certaines armures, mais le fait d'avoir un résultat convaincant.
Pour ma part je suis capable de rendre les deux races jouables, mais la partie 3D niet
Après il y a également un souci de visibilité, la donzelle étant banni de nexus...
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Lady Body

Message par dwarfer »

Bonsoir,
J'apprécie vraiment ce mods mais je trouve certaines armures beaucoup trop dénudées.
Petit exemple la peau de sauveur est superbe mais bon se baladé cul nu dans la neige ça le fait moins par contre.
Donc je me demandais si à la manières des sous-vêtements qui peuvent se mettre sous l'armure on pouvait trouver des mods qui rajoutait des vêtements (dans le cas de la Peau de Sauveur un pantalon ou legging ou je sais pas trop quoi par exemple).
Voila en vous remerciant
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Lady Body

Message par Onimi »

Bonjour

Dwarfer, voila un mod qui pourrait t’intéressé :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... auveur.php

Sinon la Peau du Sauveur est ainsi, LB ne change rien a cela sauf que désormais les persos féminin auront le cul a l'air.

Autrement, perso je n'ais jamais vu de mod comme tu voudrait.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »