Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Mais non voyons. c'est surtout flagrant sur des pnj comme les Parjures.
Sinon en allant dans la rubrique vêtements et objets j'ai trouvé le mod pour permettre d'avoir des sous-vêtements mais c'est seulement pour le joueur...
Sinon en allant dans la rubrique vêtements et objets j'ai trouvé le mod pour permettre d'avoir des sous-vêtements mais c'est seulement pour le joueur...
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Dirtmart, ce n'est pas un cas grave
.
Pour ton "problème", c'est normal, l'option des sous-vêtements ajoute les sous-vêtements seulement aux mesh du corps mais pas aux mesh des tenues.

Pour ton "problème", c'est normal, l'option des sous-vêtements ajoute les sous-vêtements seulement aux mesh du corps mais pas aux mesh des tenues.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
...ben si tu mets un mod "sous-vêtements" forcément ils apparaitront...

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
bonjour,j'ai installer la derniere version HD le mod fonctionne niquel, mais je voudrais savoir comment on modifie les différentes variante - (Nudité [épilation du maillot complète] ,Nudité ,Sous-vêtements ) pour info je l'ai installer avec nexus mod manager
merci d'avance
SURIMAX
merci d'avance
SURIMAX
L'installation est conçu pour être faite à la main et pas avec le NMM. (peut-être une prochaine version si j'ai le temps).
Logiquement tu as un dossier Extras dans Data qui comprend les "bonus".
Par défaut le maillot est fait !
[Choix de l'auteur par défaut]
Logiquement tu as un dossier Extras dans Data qui comprend les "bonus".
Par défaut le maillot est fait !

ok, je vais essayé de le faire a la main. mais ces les quelle dossier pour changer les variantes ? Il y en a tellement, et en étant novice je ne me retrouve pas.
Est ce normal qu'il n'y a plus de fichier pour les visages féminins Lady Body ?
@Wyrm :
Oui le fichier étant obsolète et déjà compris dans les versions 2.0+ de Lady Body.
Si tu es l'un des irréductibles qui utilise une version antérieure, il fallait profiter des soldes steam ou payer au prix fort les DVD à la FNAC.
Oui le fichier étant obsolète et déjà compris dans les versions 2.0+ de Lady Body.
Si tu es l'un des irréductibles qui utilise une version antérieure, il fallait profiter des soldes steam ou payer au prix fort les DVD à la FNAC.
Nan, je demandais juste ça car je n'ai repris Skyrim que récemment et j'étais un peu surpris de ne plus voir le fichier téléchargeable.Kaos Sita a écrit :@Wyrm :