Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
bomlol
Confrère

Re: Le mod lady body

Message par bomlol »

Yopla

Etant un fan de ce mod, je peux t'apporter deux trois informations! :coeur1:

L'extention HearthFire n'a pas d'impacte sur ce mod, les DLCs sont O-BLI-GA-TOI-RE.
Avant ce mod était sur Nexus, en effet, mais Krista ayant refusée de traduire sont mod en anglais, et sont contenu jugé trop "adulte", on fait que ce mod n'est désormais plus sur le nexus!

Cette censure je la trouve nul, quand on voit des jeux comme TERA en PEGI 12, sa me fait bien rire :>
Je reste donc persuadé que PARCE QUE Krista n'a pas traduit son mod en anglais, Nexus mod a refusé de publier son travail!! :fouet:

PS: C'est scandaleux! :pleure:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

J'utilise pas le mod Lady Body mais je réitère un peu le post de Lia.
En particulier la partie sur le fait d'éviter d'avancer certaines choses.
bomlol a écrit :Je reste donc persuadé que PARCE QUE Krista n'a pas traduit son mod en anglais, Nexus mod a refusé de publier son travail!! :fouet:

PS: C'est scandaleux! :pleure:
Ce que je trouve plutôt "scandaleux", c'est le fait de crier au loup en déblatérant des conneries informations erronées.
http://forums.nexusmods.com/index.php?/ ... ti-banned/
KrisTa (autrefois KrisTi sur le Nexus) s'est fait ban car elle/il a posté des ressources plus ou non non autorisées sur le Nexus. De ce fait, le staff a viré tout ce qu'elle avait uploadé comme mods (nouvelle politique du site), Lady Body compris.
C'est certes stupide, mais c'est comme ça.

EDIT : ah et en guise de mods "adulte", y a pire sur le Nexus.
bomlol
Confrère

Re: [demande] Une mise à jour des armures Lady body 2.0

Message par bomlol »

Arf, je croyais que c'était une blague :(
bomlol
Confrère

Message par bomlol »

Je m'excuse, j'ai du mal lire son blog! J'me tairais encore désormais! :)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Bonjour.
Le mieux pour poster au sujet d'une MAJ de mod c'est quand même de poster dans le sujet dédié présent dans le SALM et dont le lien est présent sur la page de téléchargement du mod. Ainsi le traducteur reçoit une notification de message.
De plus, pour les demandes de traduction de mods, il existe un formulaire quand on créé un sujet. Il n'est pas là pour être effacé mais rempli.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Invoque Paneb ***
J'ai fait ce choix pour plusieurs raisons :
1. La belle à peur des races bestiales et donc peut de chance qu'elles soient adaptées, si un autre moddeur s'en charge à la limite.
2. Compatibilité : J'utilise peu de mods, mais la plupart ne sont pas forcément compatible avec LB, par contre aucun souci avec vanilla.

Je ne m'occuperai plus donc que du fichier principal de LB qui est dans sa dernière version actuelle, tout ce qui est optionnel, c'est à dire nouvelles armures, extras supplémentaire peut-être fait par d'autres traducteurs...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

*** Biscuit d'invocation de Paneb ***
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Lady Body

Message par Paneb »

Double fusion pour la route !
Mystique
Confrère

Message par Mystique »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce mod (Lady Body)
Quand j’équipe une armure prévu pour Lady Body (Partie de basse de l'armure) il m'est alors possible de m’équiper de plusieurs anneaux.
Est il possible de corriger ce problème sans désinstaller ce mod ?

Édit I : Après d'autres tests le problème des anneaux multiples ce produit aussi avec les armures de bases mais si je désactive tous les mods liés à Lady Body le problème n'est plus.

Édit II : Finalement j'ai abandonné de résoudre le problème, j'ai supprimé Lady Body et installé Cbbe. Je ne regret rien !

Merci pour vos travaux sur ce site !
Modifié en dernier par Mystique le 15 mai 2013, 11:02, modifié 2 fois.
Sindrala
Confrère

Message par Sindrala »

Bonjour.

Tout d'abord, je tiens à complimenter le traducteur du mod, le travail est excellent.

Ensuite, je souhaiterai poser une question.
Sur la page de présentation du mod, il y a plusieurs captures d'écran illustrant les modifications apportés par le mod. Je suis à la recherche du mod permettant d'obtenir les coiffures visibles sur ces captures, trouvant celles du jeu de base relativement pauvre.
J'ai trouvé plusieurs mods modifiant les coiffures, mais peu d'informations au niveau de la compatibilité avec Lady Body. J'essaie de trouver le bon, mais pour le moment, rien (dans la mesure du possible, je préfère trouver le bon du premier coup).

Merci d'avance pour la réponse.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »