Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Pas du tout. Il faut changer "Load Order" dans la liste via les flèches sur la gauche.
Ne change jamais le nom d'un esp ou esm ou bsa !! ton jeu va crasher direct ou le fichier ne sera pas pris en compte.llarissa a écrit :et je fais ça comment ? parce que sur NMM, il suffit de changer le nom (la première lettre)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Je crois qu'en fait llarissa parlait de l’onglet «Mods» de NMM, là ça change rien. Nous on parle de l'onglet «Plugins».
Plop,
Désolé si la question à déjà été posée, mais étant donné les 47 pages du topic...
J'ai donc installé Lady Body et d'après la description, il ajoute une armure de Maitre de la Confrérie Noire (ou tout du moins, la modifie)
Sauf que je ne trouve pas cette armure, et sur internet aucune infos à propos d'une éventuelle Armure de Maitre.
Le mod est bien installé, pas de doute là dessus, car j'ai accès aux différentes armures de la guilde des voleurs (Maitre etc...) qui ont été modifié, mais rien du tout pour la Confrérie Noire.
Merci d'avance
Désolé si la question à déjà été posée, mais étant donné les 47 pages du topic...
J'ai donc installé Lady Body et d'après la description, il ajoute une armure de Maitre de la Confrérie Noire (ou tout du moins, la modifie)
Sauf que je ne trouve pas cette armure, et sur internet aucune infos à propos d'une éventuelle Armure de Maitre.
Le mod est bien installé, pas de doute là dessus, car j'ai accès aux différentes armures de la guilde des voleurs (Maitre etc...) qui ont été modifié, mais rien du tout pour la Confrérie Noire.
Merci d'avance

Tu a été voir dans le port de Vendeaume dans les coffres ?
Mais ca me fait penser que je n'ai vu aucune différence entre l'armure de la guilde des voleurs que j'avais avant d'installer LB et après l'avoir installé.
A moins que l'armure qui nous est offerte quand on rejoint la guilde ne soit pas modifiée ?
Mais ca me fait penser que je n'ai vu aucune différence entre l'armure de la guilde des voleurs que j'avais avant d'installer LB et après l'avoir installé.
A moins que l'armure qui nous est offerte quand on rejoint la guilde ne soit pas modifiée ?
Non, c'est l'armure de Vex qui est modifiée (peut-être aussi celle du maître de la guilde, mais j'ai un doute), en aucun cas l'armure de base.
Edit : autant pour moi concernant le nom de Vex, fait un moment que je n'ai pas été dans la guilde des voleurs.
Edit : autant pour moi concernant le nom de Vex, fait un moment que je n'ai pas été dans la guilde des voleurs.
Modifié en dernier par Jiitar le 21 janv. 2013, 12:56, modifié 1 fois.
Exact et Vix elle porte l'armure de maître (en partie).
Celle de la confrérie noire est celle que l'on trouve dans sa chambre du sanctuaire.
Celle de la confrérie noire est celle que l'on trouve dans sa chambre du sanctuaire.
C'est Vex et pas Vix, quand a son armure on peut aussi l'avoir via la console.
-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
L'armure de Vex, est l'armure de maitre de la guilde des voleurs (que j'ai déjà, il suffit )
Mais la description du mod dit :
Je croyais qu'il s'agissait de : Celle ci ?
Car j'en ais une tout autre, j'uploaderais un screen d'ici peu.
PS: Vais jeter un oeil sur le port de Vendeaume, au cas où !
EDIT: Rien sur le port de Vendeaume...
Et voilà un screen de l'Armure de Maitre de la Confrérie Noire : http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... ot2zp.jpg/
► Afficher le texte
Mais la description du mod dit :
Et je viens de jeter un oeil dans la chambre du sanctuaire, et en effet il y avait un petit coffre que je n'avais point vu, et j'y ai trouvé une Armure de Maitre dedans. Par contre, me semble pas l'avoir vu dans un Underworld...* Remplacement de l'armure de maître de la Confrérie Noire par l'armure d'Underworld.
Je croyais qu'il s'agissait de : Celle ci ?
Car j'en ais une tout autre, j'uploaderais un screen d'ici peu.
PS: Vais jeter un oeil sur le port de Vendeaume, au cas où !
EDIT: Rien sur le port de Vendeaume...
Et voilà un screen de l'Armure de Maitre de la Confrérie Noire : http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... ot2zp.jpg/
Bonsoir,
La première armure est cette armure adapté par Kris†a, mais elle n'a jamais reçu l'autorisation, cependant de notre côté, la traductrice du mod à reçu l'autorisation.
Le travail effectué par Kris†a cependant n'adapte pas entièrement l'armure qui est très belle au passage.
La seconde est effectivement la soi disant armure d'underworld, me demande pas lequel... car je ne fais pas attention à ces dernières dans ces films.
La première armure est cette armure adapté par Kris†a, mais elle n'a jamais reçu l'autorisation, cependant de notre côté, la traductrice du mod à reçu l'autorisation.
Le travail effectué par Kris†a cependant n'adapte pas entièrement l'armure qui est très belle au passage.
La seconde est effectivement la soi disant armure d'underworld, me demande pas lequel... car je ne fais pas attention à ces dernières dans ces films.