EBT - Amélioration du sang 3.8

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
vegeto01
Confrère

Re: EBT - Amélioration du sang 3.5d

Message par vegeto01 »

j'ai resolu merci
Meadow77
Confrère

Message par Meadow77 »

Bonjour, j'ai un bug sur le mods EBT je ne vois pas les mares de sang au sol. j'ai desinstaller le mod puis remis mais rien ne change, ya un truc a fair ? j'ai même tenté de vieille versions mais ça ne marche pas non plus jamais de mare de sang alors j'ai tenté de mettre les graphiques a fond pour voir mais la non plus toujours pas de sang. j'ai tout du mod sauf ça donc voila si il y a un truc a faire dite moi ça serais cool :D PS: j'espére posté au bonne endroit jamais etais sur des forum :blanc:
Pouette10
Confrère

Message par Pouette10 »

euh Bonjour ! :D je ne sais pas du tout si c'est ici que je dois demander a l'aide mais bon je tente quand même :)

Comment je fais pour afficher le MCM ? c'est la première fois que j'essaye des mods et je comprends pas tout malheureusement :( parce qu'il me semble que le mods EBT marche mais je sais pas où se trouve ce MCM. Suis-je si nulle ? :( une âme charitable aurait-elle la bonté de m'éclairer sur le sujet s'il vous plait ? :D
Merci d'avance :)
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

1- attendre que le jeu t'ai indiqué "MCM 1 mod registred" (ou un truc du genre)
2- echap
3- configuration de mod
4- consulter le listing des mod installés disposant d'un MCM, chercher celui que tu veux modifier
5- quitter le bazar après les modifs
6- jour tranquille
Aime donner de gentils coups de pattes
Pouette10
Confrère

Message par Pouette10 »

Rebonjour ! :bye: merci beaucoup de m'avoir répondu j'avais pas vu :) je vais aller voir de suite si je m'en sors. Que ce soit le cas ou pas, merci encore pour ton aide !
Pouette10
Confrère

Message par Pouette10 »

C'est bon en fait j'avais pas installé SKSE et Skyui :) maintenant c'est bon pour le MCM encore merci ! :D
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: EBT - Amélioration du sang 3.6a

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.6a (désormais, archive fomod pour installation avec NMM) !
Issachar
Confrère

Message par Issachar »

Je signale un problème que des gens peuvent rencontrer : si j'installe le mod avec le patch de compatibilité de Immersives Creatures (avec ou sans Monster mod) le jeu plante. J'ai ces trois mod mais pas le patch de compatibilité pour Immersives Creatures, j'espère que ça ne crashera pas le jeu quand je taperai sur des animaux. Je viendrai préciser tout ça quand je lancerai le jeu, j'installe encore beaucoup de mods...
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Juste pour dire que la version actuelle est 3.6c. Mais peut-être que ça ne changera pas grand chose au niveau des traductions.
Oaristys

Re: EBT - Amélioration du sang 3.6c

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 3.6c !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »