Kalimac a écrit :Petit up pour la bonne cause... Personne n'a une petite idée ?

Je ne connais pas du tout LB, donc je ne peux pas t'aider vraiment, mais j’ai eu le même genre de problème avec 3 armures CBBE (nordique antique, cuir et peau de sauveur) : 2 tout petits triangles au-dessus des genoux, un par gambette histoire de ne pas faire de jaloux. Un mod pour les tenues vanilla CBBE + un autre modifiant tout simplement la peau de sauveur (meshes/textures uniquement) ont suffi à redonner une belle apparence aux PNJs féminins ainsi qu'à ma Dovah. Peut-être à creuser de ce côté. Désolée de ne pas pouvoir faire plus.
issa76 a écrit :Tout est bien dans le dossier data etc mais comment dire quand je joue...les filles sont toujours en armure...
Il ne doit déjà pas rester beaucoup de tissu sur le dos de tes gazelles

, sauf si tu parles d'armure qui ne change pas sur les corps LB. Tu as moyen, via un mod, de demander à tes followers de virer leurs vêtements =>
Pick Default Follower Armor. Ce mod ne fait pas que cela, il est vraiment bon, juste une ligne de dialogue sur laquelle on n'est pas obligé de cliquer. Je m'amuse bien avec mais je ne suis pas vicelarde à donf, mes PNJs portent tous des sous-vêtements.