Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Exactement, sachant que l'utilisation de l'esp permet des choses en plus, mais entraîne forcement quelques conflits.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
c'est bien là le problème...
Un membre honorable de notre confrérie que je ne nommerai pas a dit récemment "LB n'est compatible avec rien", je suis tenté de le croire. Tu le dit toi-même c'est un problème de compatibilité, mais avec quoi aucune idée... Les seul mod que boss m'a invité à contrôler étaient des mod de maison donc aucun rapport avec LB. Ce qui a pu changer depuis avant hier c'est l'ordonnance de chargement des mod.
Un membre honorable de notre confrérie que je ne nommerai pas a dit récemment "LB n'est compatible avec rien", je suis tenté de le croire. Tu le dit toi-même c'est un problème de compatibilité, mais avec quoi aucune idée... Les seul mod que boss m'a invité à contrôler étaient des mod de maison donc aucun rapport avec LB. Ce qui a pu changer depuis avant hier c'est l'ordonnance de chargement des mod.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Je te conseille de mettre Lady Body en bas de ton ordre de chargement.
Ensuite il faut trouver le mod qui utilise la tenue en question, par exemple une robe ça peut très bien être un correctif comme celui : Correctif
Ensuite il faut trouver le mod qui utilise la tenue en question, par exemple une robe ça peut très bien être un correctif comme celui : Correctif
Vouivoui ! je confirme sur le site de Krista c'est bien précisé ;Bran ar Kamalar a écrit :c'est bien là le problème...
En outre sa version 3 dite" Demonica" n'est pas compatible avec les mods "LB" ! et les mods vêtements de Dem ne sont pas compatibles avec LB.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
C'étais pas toi l'auteur de cette citation 
Mais là j'ai tout vidé, c'est la seconde fois que je fais l'essai et que je vide tout au bout d'un moment, il y en aura pas une troisième.

Mais là j'ai tout vidé, c'est la seconde fois que je fais l'essai et que je vide tout au bout d'un moment, il y en aura pas une troisième.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ce n'est le sujet de ma réponse même si je l'ai faite par ailleurs sur ce sujet !!

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
-
- Confrère
Problème avec Lady Body
Bonsoir.
Je viens d'installer le mode Lady Body pour Skyrim.
J'ai un petit problème, depuis l'installation du mode, mon jeux ce ferme une fois arriver au menu principal (créer/charger partie).
Je ne dispose que du jeux et de la dlc dawnguard et les seul mode installer sont : skse, racemenu, lovely lydia, Seranaholic, et apachii hair.
pouvez vous m'aider a trouver d'ou viens le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Je viens d'installer le mode Lady Body pour Skyrim.
J'ai un petit problème, depuis l'installation du mode, mon jeux ce ferme une fois arriver au menu principal (créer/charger partie).
Je ne dispose que du jeux et de la dlc dawnguard et les seul mode installer sont : skse, racemenu, lovely lydia, Seranaholic, et apachii hair.
pouvez vous m'aider a trouver d'ou viens le problème ?
Merci d'avance pour vos réponses .
Re: Problème avec Lady Body
Comme indiqué sur la page de téléchargement il faut Dragonborn.
-
- Confrère
Re: Problème avec Lady Body
Autant pour moi j'ai mal lu la page. il faut que j’arrête de vouloir installer des mode quand je pionce a moitié :l
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide
En tout cas merci beaucoup pour cette réponse rapide

Une simple petite question
Bonjour à tous, je voulais juste savoir si il était possible de changer les portes-armures. Car les femmes nues avec les yeux blancs c'est un peu glauque 
Cordialement Pandi'.

Cordialement Pandi'.