EBT - Amélioration du sang 3.8
Re: Texture du sang améliorée 1.4
Mod passé en 1.7b (il va quand même vite le bougre).
Si quelqu'un peut le mettre à jour cela serait gentil de sa part.
Si quelqu'un peut le mettre à jour cela serait gentil de sa part.
Le quelqu'un c'est forcément le traducteur, la traductrice en l'occurrence, et ma signature dira le reste. 

Chaton fou peut rester à son panier. 1.7b signifie qu'il y a eu sept changements mineurs depuis la 1.0 (qui est sensé être la première version stable).Mod passé en 1.7b
Le b signifie Béta, et la confrérie ne fait pas dans la traduction de béta.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Texture du sang améliorée 1.8
Bonjour .
Donc j'ais installer ce mod et rien a dire c'est génial, surtout les éclaboussures de sang sur le corps.
Mais c'est justement la qu'est le problème.
Le visage, lui, n'est pas éclaboussé de sang quand le reste du corps l'est
.
Donc j'ais installer ce mod et rien a dire c'est génial, surtout les éclaboussures de sang sur le corps.
Mais c'est justement la qu'est le problème.
Le visage, lui, n'est pas éclaboussé de sang quand le reste du corps l'est

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Version 2.0b sortie !!
Et non, ce n'est pas une version bêta, c'est une correction du 2.0a qui est une correction du 2.0.
Et non, ce n'est pas une version bêta, c'est une correction du 2.0a qui est une correction du 2.0.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Bien le bonjour a tous
Je viens de trouver ce mod ici qui m'a l'air fort sympathique mais j'ai un petit problème
Je cite le "lisez-moi" du mod :
"J'ai des carrés rouges à la place du sang.
------------------------------------------
C'est un conflit avec un autre mod de sang"
voilas le problème. Sauf que je n’ai pas de carré rouge mais ceci a la place --> http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 934123.jpg
Petite précision, j’installe les mods en manuelle NMM bugg chez moi ou peux être que je ne sais m'en servir
. Il me semble avoir suivit a la lettre les modification requise pour celui la dans le fichier Data et Skyrim les lignes dossier.INI
Autre précision, aucun mod d’installer lors du test de celui ci et 1er mod de sang que j'installe car je n'osai pas trop modifier les ligne de texte.
Si il y aurais une solution qui puisse me faire profiter pleinement de ce mod je suis tout ouïe
Amicalement.
Je viens de trouver ce mod ici qui m'a l'air fort sympathique mais j'ai un petit problème

Je cite le "lisez-moi" du mod :
"J'ai des carrés rouges à la place du sang.
------------------------------------------
C'est un conflit avec un autre mod de sang"
voilas le problème. Sauf que je n’ai pas de carré rouge mais ceci a la place --> http://www.casimages.com/img.php?i=1208 ... 934123.jpg
Petite précision, j’installe les mods en manuelle NMM bugg chez moi ou peux être que je ne sais m'en servir

Autre précision, aucun mod d’installer lors du test de celui ci et 1er mod de sang que j'installe car je n'osai pas trop modifier les ligne de texte.
Si il y aurais une solution qui puisse me faire profiter pleinement de ce mod je suis tout ouïe
Amicalement.
Mais qu'est-ce que tu donnes à bouffer à tes PNJs toi?
C'est un bug d'affichage, j'en ai des fois aussi (si tu veux une preuve: ici), en général quand je change de lieu (j'entends passage d'une porte avec écran de chargement) ça redevient normal. Chez toi c'est constant ou bien est-ce que ça ne t'a fait ça que sur un PNJ?
C'est un bug d'affichage, j'en ai des fois aussi (si tu veux une preuve: ici), en général quand je change de lieu (j'entends passage d'une porte avec écran de chargement) ça redevient normal. Chez toi c'est constant ou bien est-ce que ça ne t'a fait ça que sur un PNJ?
c'est la 1ere fois que cela m'arrive et ce depuis l’installation du mod une fois désinstaller, il n'y a plus ce problème mais moins de sang
Toujours aucune âmes pour m'indiquer la marche a suivre afin d’éviter ceci? ça fait... comment dire... tache

édit : problème résolu effectivement même en étant minutieux on es jamais a l’abri d'une erreur d'inattention...fichier mal placer
Je vais pouvoir retourner a mon carnage

édit : problème résolu effectivement même en étant minutieux on es jamais a l’abri d'une erreur d'inattention...fichier mal placer

Je vais pouvoir retourner a mon carnage

Modifié en dernier par Orsoks le 17 août 2012, 18:15, modifié 1 fois.
C'est un problème de textures, le fichier textures du mod n'est pas à la bonne place.
[edit] Comme le mod est scripté, voir si le fichier scripts est à la bonne place.
[edit] Comme le mod est scripté, voir si le fichier scripts est à la bonne place.