Lady Body 2.1
-
- Traducteur en herbe
Re: Lady Body
As-tu suivi les indications du lisez-moi pour la désinstallation?
► Afficher le texte
Sur la Confrérie :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Bonsoir je vient a vous parce que j'ai un souci avec lady body en effet le corps de mon personnage est pas texturisé malgré le mod hd et les correctifs que dois-je faire ?
-
- Confrère
Bonjour, j'ai un problème qui semble identique avec chacun de ces deux mods: CBBE et Lady Boy. Quand j'en active un via NMM ou même en manuel j'ai uniquement le visage des personnages de modifié, pas leur corps (du moins ça ne se voit pas puisque les personnages gardent leurs vêtements).
Pourtant pour CBBE je choisis bien mes options dans le menu (Curvy, Nude,...) mais ça n'a pas l'air de prendre quoique ce soit en compte.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? j'ai installé/ réinstallé le jeu et ça ne change rien pour aucun des mods.
merci d'avance
(j'ai posté ce message dans les deux sujets correspondants aux mods, dites moi si ça pose pb)
Pourtant pour CBBE je choisis bien mes options dans le menu (Curvy, Nude,...) mais ça n'a pas l'air de prendre quoique ce soit en compte.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? j'ai installé/ réinstallé le jeu et ça ne change rien pour aucun des mods.
merci d'avance
(j'ai posté ce message dans les deux sujets correspondants aux mods, dites moi si ça pose pb)
@ThomasShelby
Les deux corps ne sont pas compatibles.
@Lumia :
Tu as quoi comme config ?
Les deux corps ne sont pas compatibles.
@Lumia :
Tu as quoi comme config ?
-
- Confrère
Je me suis peut-être mal exprimé: je ne les utilise pas en même temps. D'ailleurs je n'utilise aucun autre mod en même temps.
Ah dans les deux cas, cela ne fonctionne pas ?
-
- Confrère
Pas totalement puisque les vêtements des personnages ne sont pas modifiés.