Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Lady Body

Message par Onimi »

Il n'y a guère de différence pourtant entre les bras de LB et de UNP

en revanche pour les cuisses...
Les cuisses de UNP, ce sont des baguettes

Puis bon, le mod est en 2.1 et toi tu parle de la versions 1.4, beaucoup de choses ont changé entre ces deux versions

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Heisenberg
Confrère

Re: Lady Body

Message par Heisenberg »

Possible mais je ne saurai juger les dernières versions que lorsque j'aurai l'édition légendaire, dans un mois.

Pour ce qui est des bras, honnêtement, la différence m'a parue flagrante. EDIT: je viens de regarder une image faisant le comparatif entre les versions UNP, CBBE et LB, et la différence est flagrante au niveau des bras (surtout les biceps). J'ai du mal à croire que je suis le 1° à faire la remarque et surtout à être le seul que ça choque. Perso, ça me rebute vraiment, je trouve çà horrible. J'espère qu'une nouvelle version va paraitre où ce détail sera amélioré.
bomlol
Confrère

[demande] Une mise à jour des armures Lady body 2.0

Message par bomlol »

Salut,

J'ai vu qu'il y avait eu de nombreuse mise à jour sur Lady Body depuis la dernière DLC, on peu avoir un aperçu des changement sur le Blog de Krista (lien plus bas), et j'aurais aimer savoir si il y avait une traduction en cours, ou une demande de prévu?

:pensif:

http://cgkrista.blogspot.fr/2012/05/tes-v-skyrim.html
arikam
Confrère

Le mod lady body

Message par arikam »

Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et nouveau sur skyrim je ne sais pas si je poste ma question au bon endroit mais bon:
Je voulais Télécharger le mod lady body (lien pour la présentation du mod en bas) mais j'ai vu qu'il fallait l'extension Dawnguard et/ou(j'ai pas compris) Dragonborn. Le pépin c'est que je n'ai pas les extensions et je voudrai finir déja le jeu de base avant de prendre les extension. Donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver une video montrant ce mode mais une version antérieur dont il n'est pas besoin d'avoir l'extension. Donc je voudrai bien savoir si il y a une solution pour avoir ce mode malgré ma version du jeu compatible avec les deux autres mode du concepteur dont il est marqué qu'il faut d'abord avoir le mod lady body ou pas c'est pas grave si je ne peut pas les avoir. Donc voila merci
PS: svp me juger pas sur ces mod on a chacun le pervers en nous

lien pour lady body: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_body.php

lien pour les deux autres mod que je désire si possible : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y_lady.php
et http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... lottes.php (dsl je ne comprend pas pourquoi ces liens ne marchent pas)
shiftbionicle999
Confrère

Re: Le mod lady body

Message par shiftbionicle999 »

Les extensions sont obligatoires.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

non de mémoire lady body est sorti avant les extensions il suffit de trouver une version
antérieure à celle actuellement publiée sur ce site je crois que c'est une version >2.0
pour que ça marche sans les mods à confirmer bien sur bref un lady body 1.6 ça doit fonctionner
maintenant ou la trouver en 1.6 et en vf?ça c'est une autre histoire...bonne quête et soit courageux tu seras bien récompensé. :mdr:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
shiftbionicle999
Confrère

Message par shiftbionicle999 »

Je n'ai pas trouvé cet version sur le nexus donc bon...
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Lia »

En lancant une recherche sur le forum tu serais tombé sur le topic du SAML (mais comme t'a l'air d'avoir fait un effort, c'est pas grave ^^):
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=12288
Tout en bas, tu la version 1.4 : pas besoin de Dawnguard et vu que Hearthfire n'ajoute rien a ce niveau (il me semble), ca devrait fonctionner.
Ce mod n'est plus disponible sur le Nexus depuis un certain temps, j'ai oublié le pourquoi du comment. Il faudrait se renseigner avant d'affirmer certaines choses ;)
Lia
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [demande] Une mise à jour des armures Lady body 2.0

Message par Lia »

Il me semble de Kaos a décidé de ne plus rien traduire tant que la moddeuse n'aurait pas rendu les races non-humaines jouables.
arikam
Confrère

Message par arikam »

Merci a tous donc est-ce que le mod antérieure marche avec les deux autres mod que je souhaite je peut pas tester moi même (peut pas joué avant lundi^^ pc de jeu out) au pire je ferai le test moi même mais si quelqu'un a test.

pourquoi il n'est plus présent sur skyrim mod? perso je pense que la personne qui modère est une femme ^^
Non je rigole taper pas (enfin...)
Répondre

Retourner vers « Graphisme »