Lady Body 2.1
Armure Lady Body Compatible CBBE?
Bonsoir,
je voulais savoir les armure de Lady Body étais compatible avec CBBE
Car quand j'installe Lady Body j'ai des taches sur le corps des femme alors c'est pas tres beau
je suis donc de ce fait obliger de mettre CBBE.
j'aurais aimé avoir les armure de Lady Body. est-ce compatible?
je voulais savoir les armure de Lady Body étais compatible avec CBBE
Car quand j'installe Lady Body j'ai des taches sur le corps des femme alors c'est pas tres beau
je suis donc de ce fait obliger de mettre CBBE.
j'aurais aimé avoir les armure de Lady Body. est-ce compatible?
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Armure Lady Body Compatible CBBE?
La fonction recherche, c'est comme google, elle est ton amie... http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 83&t=14978
- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
Modification Lady Body
Bonjour à tous.
Tout d'abord, j'ignore totalement si ce sujet doit se trouver ici. Je n'ai pas trouvé la section correspondante à ma question, peut être que j'ai mal cherché. Si elle existe, ce serait gentil de déplacer mon sujet au bon endroit.
Donc, j'essaye de modifier certains visages féminins tout en utilisant l'ESM de Lady Body. Dans le création kit, tout marche parfaitement bien mais une fois dans le jeu...les nouvelles formes sont bien prises en compte mais la couleur de peau fait totalement n'importe quoi et le poids du corps n'est pas respecté.
J'ai trouvé un fix temporaire pour ceci : définir le poids manuellement depuis la console dans le jeu. Mais à chaque chargement, la situation revient à la "normal".
Ai-je loupé quelque chose ? Que faut-il faire pour que la couleur de peau et le poids soient les mêmes que dans le CK ?
Merci de votre attention.
Tout d'abord, j'ignore totalement si ce sujet doit se trouver ici. Je n'ai pas trouvé la section correspondante à ma question, peut être que j'ai mal cherché. Si elle existe, ce serait gentil de déplacer mon sujet au bon endroit.
Donc, j'essaye de modifier certains visages féminins tout en utilisant l'ESM de Lady Body. Dans le création kit, tout marche parfaitement bien mais une fois dans le jeu...les nouvelles formes sont bien prises en compte mais la couleur de peau fait totalement n'importe quoi et le poids du corps n'est pas respecté.
J'ai trouvé un fix temporaire pour ceci : définir le poids manuellement depuis la console dans le jeu. Mais à chaque chargement, la situation revient à la "normal".
Ai-je loupé quelque chose ? Que faut-il faire pour que la couleur de peau et le poids soient les mêmes que dans le CK ?
Merci de votre attention.
Life Is A Lie
Straight Edge For Life
Straight Edge For Life
Re: Lady Body
Bonjour, j'ai Skyrim en 1.7.7.0.6 (si obsolète, me le dire) avec Dawnguard et LB mais Lady body ne fonctionne pas correctement : le visage passe en HD mais le corps entier est bugué (texture).
Help me please.
Help me please.
Modifié en dernier par didjo le 20 juin 2015, 18:36, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
La v2 de Lady Body nécessite la 1.8 de Skyrim. Donc oui, ta version est obsolète.
Merci, je viens de mettre à jour mon Skyrim et ça marche à merveille. 
Par contre j'ai la main droite qui bugue (in game pour éviter les mauvaises blagues).

Par contre j'ai la main droite qui bugue (in game pour éviter les mauvaises blagues).
De quelle façon ? Le plus simple serait un screenshot.
Ce n'est pas graphique, la main droite ne répond plus : un coup ne fait rien, un coup chargé fait réagir la gauche.
Liste complète des mods installés !