Lady Body 2.1
Re: Lady Body
Bonsoir,
C'est normal que le mods original de Krista fasse près de 70Mo en plus que la version française ?
C'est normal que le mods original de Krista fasse près de 70Mo en plus que la version française ?
Life Is A Lie
Straight Edge For Life
Straight Edge For Life
@kaos : cela devenait inévitable...désolé
c'est pas bien
@b1nocle : Lydia est totalement autonome chez moi aussi ; elle ne porte jamais ce que je lui donne même avec le dernier mod de gestion des compagnons ;
@lou-sama : oui ; le système LB est comme ont dit "standalone" il corrige tout un ensemble de choses ce qui le rend incompatible avec les vêtements/armures de UNP et CBBE entre autre

@b1nocle : Lydia est totalement autonome chez moi aussi ; elle ne porte jamais ce que je lui donne même avec le dernier mod de gestion des compagnons ;
@lou-sama : oui ; le système LB est comme ont dit "standalone" il corrige tout un ensemble de choses ce qui le rend incompatible avec les vêtements/armures de UNP et CBBE entre autre

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bonsoir, ce mod me tente beaucoup le seul souci c'est que je n'arrive pas à l'installer
l'informatique et moi ça fait 2, et ensuite si par chance j'arrive à l'installer j'aimerais avoir le skin ( enfin le corp et la tête de la nana afficher avec le stuff underword ) parce que skyrim passe aussi par un beau personnage et la création et moi ça fait 2, si vous pouviez m'aider j'en serais ravi a+

Salut il y aurais une versoin de LB en 1.7.7.0.6 de skyrim avec dawngarde car j ai pas vraiment envie de change de versoin et avoir quand meme ce mod merci de vos reponse
@intora => LB existe en version 1.4 ou 1.6 sans le DLC dawnguard et en version 2 pour le dlc dont la présence est impérative. Ce mod ne s'occupe pas des mise à jour de Skyrim donc via les liens que j'ai donnés, à tort je le confesse, tu dois choisir soit l'un soit l'autre. Pour la francisation voir avec kaos qui, en principe, conserve les mods malgré les mise à jour, sinon garde la version anglaise de mémoire je crois les esp figurent sur le site qu'il fallait pas que je donne.
@_Cqfd_ : si tu utilise "nexus mod manager" tu n'auras aucun soucis pour installer ces mod. Ils sont complets et ne nécessite aucun bidouillage mis à part que l'ESP Lady Body doit être placé en bas de ton load order.. Tu peux par contre modifier un peu le visage via "showracemenu" dans la console du jeu.

@_Cqfd_ : si tu utilise "nexus mod manager" tu n'auras aucun soucis pour installer ces mod. Ils sont complets et ne nécessite aucun bidouillage mis à part que l'ESP Lady Body doit être placé en bas de ton load order.. Tu peux par contre modifier un peu le visage via "showracemenu" dans la console du jeu.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Merci pour la réponse j'ai nexus mode manager j'ai un tuto d'une personne qui explique comment l'utiliser mai il dit que les nana sont toute nue je vérais bien en l’installant , et pour showracemenu je n'ai jamais utiliser et je ne sais si je vais pouvoir avoir le même visage, après avoir tout suivi à la lettre j'ai fais avec les modif de la vidéo et sans les modif mai skyrim plante à chaque foi merci et dans le load order il est bien en ba
La version de base est effectivement la nudité que tu peux modifier avec les fichiers fournis en options.
Pour le visage tout dépend de tes talents et de tes goût. Il y a des fichiers de visages de LB
les cheveux sont également adaptables "apachii" est aussi sur la confrérie ;
en cas de soucis avec la console tu peux utiliser ceci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20394

Pour le visage tout dépend de tes talents et de tes goût. Il y a des fichiers de visages de LB
les cheveux sont également adaptables "apachii" est aussi sur la confrérie ;
en cas de soucis avec la console tu peux utiliser ceci : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20394

Salut, j'ai tout fais mais toujours impossible mon skyrim plante toujours j'aimerais essayer de le mettre comme il le dise dans le lisez moi de mettre le contenu data dans celui du jeux mai je ne sais pas comment faire, si quelqu'un à une solution je la prendrais volontiers parce que la je désespère, celui que tu m'as donné avec le lien marche c'est juste pour éviter le reset de lvl si j'ai bien lu
, cette personne à bien du bouger le curseur du visage ect ou si c'est simplement une image retouché, merci d'avance pour les réponses a+
Le seul problème c'est que j'y arrive pas, et je pense que quelqu'un à bien du faire le visage sur la photo avec le stuff underworld, et je me voie pas trop jouer en fenêtré pour tenter de faire le visagegibe a écrit :Pour le visage tout dépend de tes talents et de tes goût

Tente de chercher une save sur nexus mais je crois que tout ce qui concerne LB est banni !
Non ce mod a été banni
contenu trop "pervers" d'après le site XD, j'ai bien trouver des mods pour changer la tête mai ils n'ont pas les armures changer =/ , donc soi j’attends que ça ressorte soi j’essaye de tenter de le réinstaller encore et encore