Climats de Tamriel 5.0

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
dwarfer
Confrère

Re: Project Reality - Climates Of Tamriel - Weather - Lighti

Message par dwarfer »

J'ai quelques questions par rapport à la version actuel du mod.
Tout d'abords comme geobarjoe je me demande si Sound of Skyrim est compatible ou pas vu que je les utilisait. Et si il y a d'autre problème de compatibilité relevé avec les autres modes environnement de la catégorie graphismes car j'en utilise plusieurs.
Voila merci d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors le temps de réponse, pour l'ENB c'est celui d'une moddeuse russe que j'affectionne.
Ensuite pour la compatibilité, je peux pas trop vous dire, je n'utilise plus SOS depuis un moment.
MGI
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par MGI »

Bonjour.

Petit oubli de traduction je crois.
Image

Voilà voilà.
Music is timeless
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oups, devait pas apparaître dans Tecra celle-là je m'en occupe un jour quand tu auras oublié et moi aussi.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Bonjour, quand est-il de la compatibilité entre CoT et Natural Skyrim Rain ?

car c'est le meilleur mod de pluie que je connaisse, maintenant que realistic Lighting 4.03 est compatibe avec CoT et Lightning during storm de Minty, j'aurais bien fait le mix moi. il y a aussi Immersive Skyrim Thunder v6 que j'aurais voulu ajouter. Tant que CoT ne sera pas compatible avec ces mods je ne l'installerai pas, c'est dommage car CoT à l'air vraiment pas mal du tout, mais le réalisme des autres est à couper le souffle, surtout avec l'enbseries que j'utilise actuellement (SkyrimTuner).
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

Hello , qu'est-ce que vous me conseillerez entre CoT et RCRN ?
Bouh
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Mesut-Ozil »

COT va bien avec un enb, RCRN non. RCRN change les couleurs COT non. RCRN consomme quelques fps pas COT. SI tu aime les enb, ne prend pas RCRN. COT est plus orienté ciel, RCRN éclairage.
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

d'accord merci
Bouh
kam
Confrère

Message par kam »

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde du modding, je n'ai pu m'empêché de m'inscrire pour venir en apprendre plus!!

Cela fait bien un an et demi que j'ai Skyrim, mais fautes de config pas assez puissante, je ne peux que m'y mettre maintenant, avec ma nouvelle config.

Je suis loin d'avoir une bête de course, mais le nouveaux PC à de quoi bien se défendre.
I5-3570K
8go RAM
GTX 660 2go Memoire

Je sais que je ne vais pas pouvoir installer foule de mod au risque de voir mes FPS chuter dangereusement.
Mais je voudrais pouvoir trouvé un bon compromis.

Après avoir fait pas mal de va et vient sur le net, je me suis donc arrêté sur le Climates of Tamriel. Les screens sur la page NEXUS sont superbes, vous le démontrez vous même aussi. L'installation à l'air assez simple. J'ai tout fait comme indiquer, je l'ai coupler aussi avec le Project ENB compatible.

J'observe bien une difference pour le ciel, les nuages ressortent mieux. Mes ombres sont plus contrastés, mes nuits plus noirs.
Mais niveau ambiance, cela n'a strictement rien à voir avec tout ce que vous montrer...je n'ai même aucune ambiance...

J'aimerais donc savoir si vous bidouiller quelque chose? quels genres de mod vous ajoutez à ce combo qui normalement marche super bien seul?

Ou sinon, tout simplement je ne suis pas à un niveau dans le jeux où on peut remarquer une réelle différence?? Je suis devant Rivebois.

Je préfére trouver le rendu qui me plaise suffisament avant de m'aventurer plus loin.

Au début j'avais testé le sharpshooters, j'aimais la dynamique du flou, bienque un peu trop omniprésent parfois. Et au niveau de contrastes et des lumiéres il y avait un réel plus. Mais ça avait un peu tendance à tout applatire aux niveaux des couleurs je trouve. De plus que j'ai une bonne chute en FPS avec cet ENB.

C est pour cela que je me suis penché plus sur le Project Reality.

Cependant j'aurais bien besoin d'un coup de main siouplé :)

Merci d'avance pour les conseils, avis...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même tps les captures d'écrans sont celles de nexus... :siffle:
Il y a pas mal de mod derrière et des réglages dans l'ini et de la CG à faire.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »