Je suis un client, bon sang ! 2.12

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Je suis un client, bon sang ! 2.12

Message par Ereldyan »

Je suis un client, bon sang !
(I'm a Customer Dammit)
Version : 2.12

Auteur : Lofgren

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
• SKSE
• SkyUI

Description : Ce mod permet de manger de la nourriture et de faire du troc avec tous les marchands, ainsi que de cliquer sur des lits dans les auberges et les louer.

• Permet au joueur de choisir de manger de la nourriture dans le monde sans la placer d'abord dans l'inventaire. Cela ne s'applique qu'aux aliments préparés. Les ingrédients alimentaires crus seront toujours placés directement dans l'inventaire.
• Permet au joueur de manger une quantité infinie de nourriture chez lui. Cela signifie que vous pouvez mettre en place le couvert parfait avec votre nourriture préférée et la laisser là pour qu'elle vous attende chaque fois que vous revenez. Vous pouvez même le faire avec le repas cuisiné à domicile de votre conjoint·e pour ne pas avoir à le chercher et à le demander chaque fois (ou pour que vous puissiez en avoir un dans chaque maison que vous possédez même si votre conjoint·e n'y vit pas).
• Permet au joueur de commander un repas à prix fixe dans les auberges et les guildes pour 15 septims (peut être personnalisé) en activant n'importe quel aliment ou couvert.
• Corrige certains mots-clés inappropriés pour la nourriture. Les aliments crus sont désormais correctement identifiés comme des aliments crus et les aliments cuits sont désormais correctement identifiés comme des aliments cuits. En outre, plusieurs objets n'avaient aucun mot-clé, ce qui les empêchait d'être mis en vente par les aubergistes. De plus, certaines potions étaient identifiées de manière inappropriée comme des aliments, ce qui fait qu'elles n'étaient pas vendues par les apothicaires.
• Permet au joueur de cliquer sur les objets affichés dans les boutiques et d'entrer immédiatement dans le menu de troc sans parler au propriétaire de la boutique.
• Permet au joueur de cliquer sur les lits dans les auberges et de les louer automatiquement.

Informations supplémentaires :

• Le mot "commander" sera en blanc si vous avez assez d'argent, en rouge si ce n'est pas le cas.
• Vous ne pouvez pas commander un repas en mode furtif. Si vous le faites, ce sera considéré comme une tentative de vol.
• Manger de la nourriture possédée par quelqu'un d'autre est toujours un crime, même si l'étiquette n'est pas rouge.
• Si vous avez un mod qui apporte des changements radicaux à l'alchimie ou aux ingrédients alchimiques, vous devriez probablement le charger après ce mod. La raison est que quelques ingrédients d'alchimie ont été incorrectement étiquetés comme aliments cuits. L'auteur a corrigé ces mots-clés, mais cela signifie aussi que les valeurs vanilla et les effets magiques de ces ingrédients écraseront tout autre changement si ce mod se charge en dernier.
• Si vous utilisez un de ces mods, vous devriez le placer après celui-ci par sécurité.

Compatibilité :

• RND - Besoins et maladies réalistes doit être placé en dessous de ce mod.

Traducteur : Ereldyan
Testeur : Ereldyan
Relecteur : Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Je suis un client, bon sang ! 2.12

Message par Showda »

Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Je suis un client, bon sang ! 2.12

Message par Showda »

Mise à jour :
- Correction d'un terme qui empêchait le MCM d'apparaître.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »