Départ sans limite 1.3.9

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
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Oaristys
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Départ sans limite 1.3.9

Message par Oaristys »

Départ sans limite
(Skyrim Unbound - Reborn)
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Version : 1.3.9 VF

Auteur : chinagreenelvis & lilebonymace

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
  • SKSE
  • SkyUI
  • Les 3 DLCs
  • PNOSL
Description : Ce mod vous permet, via un menu de configuration, de définir les attributs de votre joueur au départ du jeu. Contrairement à Vivez une nouvelle vie, il ne comprend pas de "scénarios" prédéfinis, tout en offrant beaucoup plus de variables au choix pour votre personnage de départ.

En plus de permettre de passer la scène d'introduction, le mod permet de jouer en tant qu'Enfant de dragon ou non, et vous permet un total contrôle sur l'apparition des dragons. Les premières étapes de la quête principale ont été enlevées, impliquant que vous n'avez plus à obtenir la Pierre de dragon pour Farengar ou de tuer Mirmulnir pour le jarl de Blancherive. Si vous souhaitez jouer en tant qu'Enfant de dragon, tout ce que vous avez à faire est de tuer un dragon, et vous serez appelés au Haut Hrothgar (la quête 'la Technique de la Voix' s'ajoute à ce moment-là à votre journal.

Principales fonctionnalités :
• Définir les vêtements, les objets et les sorts, ainsi que le lieu de départ de votre personnage, dans les cités, villes, auberges et plus encore, parmi 21.
• Choisir votre signe de Pierre dressée.
• Configurer le moment/niveau auquel les dragons commencent à apparaître en jeu.
• Choisir de commencer en tant que loup-garou ou vampire.
• Retirer les dialogues se référant à vous en tant qu'Enfant de dragon si vous avez choisi de ne pas l'être.
• Retirer les dialogues faisant référence au fait que vous auriez été témoin de l'attaque d'Helgen.
• Choisir le moment de la journée où vous débutez la partie.
• Changer de manière dynamique votre faction d'appartenance (Impériaux, Sombrages, bandits ou Parjures).
• Faire une des quêtes de guerre civile sans commencer la quête principale.
• Douce Brise est maintenant disponible à l'achat dès le départ du jeu.

>> Personnage non-Enfant de dragon :
C'est le gros plus du mod. Vous pouvez choisir de ne pas bénéficier de l'absorption des âmes de dragon, et les PNJs ne s'adresseront pas à vous en tant qu'Enfant de dragon (audio modifié en VF). Vous rendre à Helgen ne déclenchera pas la quête principale non plus. Vous aurez quand même la possibilité d'obtenir les cris aux Murs de mot si vous activez l'option dans le MCM. Dans ce cas, les cris seront automatiquement ajoutés à votre menu de magie. Vous pouvez aussi choisir l'attribution automatique des cris même si vous êtes Enfant de dragon (pratique si vous avez un mod qui permet d'utiliser les âmes d'une autre manière).
Le MCM permet aussi de devenir l'Enfant de dragon à tout moment au cours du jeu.

Comment commencer
• Une fois une nouvelle partie lancée, vous verrez Helgen détruite (sauf si vous avez choisi l'option "Départ rapide" dans l'installateur), et vous recevrez une notification vous demandant d'ouvrir le MCM.
• Choisissez les options désirées dans le MCM, puis cliquez sur "Commencer l'aventure" en haut de la première page.
• Créez votre personnage. Ensuite, trois options apparaissent : Continuer (pour démarrer le jeu immédiatement), Rester ici (pour commencer dans la pièce de départ jusqu'à que vous appuyiez sur Entrée), et Recharger l'équipement (pour rajouter les objets/sorts en fonction de vos choix).
• Vous serez téléporté au lieu de départ et une notification confirmera le début de votre aventure !

Incompatibilité : Ralentir la quête principale et la guilde des mages

Traducteurs : Frooty & Oaristys
Testeur : Frooty
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Autorisations ouvertes tant pour la traduction que l'hébergement sur le Nexus, pour le mod mais aussi pour les assets utilisés (scripts de Dragon Stalking Fix en particulier). J'ai toutefois informé Lilebonymace de mon souhait de traduire le mod et qu'il soit hébergé ici.
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