[Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

[Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par Nymphamie »

Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures
(Forbidden Luxury- The Fur Traders Legacy)
Version : 1.1.1

Auteur : DapperNathaniel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Dawnguard
- Dragonborn

Description : "Je sentis ma gorge se serrer de honte, mais je me maîtrisais. Je ne pouvais pas me payer le luxe de refuser. Seuls importaient la valeur du produit, la demande, le respect." - Extrait de Confessions d'un marchand de fourrures khajiit.
  • Nouveautés en détail :
Ce mod s’inspire du livre trouvable en jeu « Confessions d'un marchand de fourrures khajiit », qui se situe aux Chutes du saut mortel, accessibles via le Fort de la Garde de l’aube. À côté du livre, vous trouverez maintenant les outils du marchand de fourrure. Après avoir lu le livre, vous pourrez dépouiller de leurs peaux les races humanoïdes (les races basiques des PNJs ainsi que celles des Falmers et des Drémoras). Vous pourrez ensuite les vendre pour une petite fortune.
Pour dépecer la peau d’un PNJ, il suffit de porter l’anneau ajouté par le mod et l’option apparaîtra lorsque vous fouillerez son cadavre. Vous obtiendrez ainsi deux peaux.

Vous pourrez fabriquer une armure de niveau Acier avec des peaux de Khajiits et d’Argoniens. Vous pourrez également brûler les peaux (via la fonderie) pour obtenir des cendres ayant des propriétés alchimiques puissantes basées sur les spécificités de chaque race.

Traductrice : Chinami
Testeuse : Chinami

Autorisation : Donnée sur la page VO.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par apophys »

Bonsoir G.K,

J'ai installé ce mod avec Mod Organizer, car je le trouvé sympa, mais j'ai deux petit soucis. J'ai du mal à lancer Skyrim par ModOrganizer. Quand je clique sur lancer, cela ne se lance pas, il faut que je clique au moins quatre ou cinq fois pour que Skyrim démarre. Si je désactive le mod, le jeu se lance de suite. Ensuite dans les chutes du saut mortel, j'ai bien trouvé l'anneau sur la table, mais pas le livre "Confessions d'un marchand de fourrures Khajiit" qui normalement devrait se trouver à côté. Aurait-tu une idée ou une solution. Par avance merci.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par Nymphamie »

Hello @apophys, désolée de la réponse un peu tardive !
Ce bug est assez étrange... Je n'ai pas testé le mod sur Skyrim classique, uniquement sur SSE. Je ne vois personne avec un bug similaire sur la page VO, ça doit venir d'une incompatibilité avec un autre de tes mods. As-tu essayé de désactiver tes autres mods et de lancer le jeu qu'avec celui-là ? As-tu un autre mod modifiant le même endroit ? Ou tu as peut-être déjà récupéré le livre par avant, normalement lire n'importe quel exemplaire du livre devrait déclencher le mod.
Sinon, si ce n'est pas ça, c'est peut-être que tu as mal installé le mod, tu as essayé de le réinstaller ? :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par apophys »

Bonjour Chinami,
Merci de répondre à mon problème. Je n'ai pas de mod modifiant cette endroit, par contre je suis déjà passé par là dans le passé pour une autre quête, certainement pour une quête de la garde de l'aube, je ne me rappel plus si il y avait ce livre. Ce livre est il rajouté par le mod ? Autrement si il n'est pas rajouté par le mod, cela se peu que je l'ai pris auparavant dans une autre quête. Mais je pense que le mod rajoute ce livre.J'ai installé deux fois le mod avec ModOrganizer. Pour le lancement, j'ai l'impression que le problème est résolu, car cela fait plusieurs fois que je lance skyrim par ModOrganizer, et il lance le jeu du premier coup. Le livre est il un exemplaire unique pour le mod ? ou peu t'on le trouver ailleurs ? Merci
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par Nymphamie »

Coucou @apophys, alors oui ce livre est unique mais il n'est pas ajouté par le mod mais par le DLC Dawnguard. S'il n'y est plus, c'est peut-être que tu l'as pris la première fois que tu es allé dans la grotte. Tu peux faire la commande suivante dans la console pour le faire apparaitre dans ton inventaire : player.additem xx016692 1 en respectant les espaces (les XX correspondent à l'emplacement du DLC dans ton ordre de chargement, mais si tu as la Legendary Edition, normalement c'est 02). Une fois dans ton inventaire, lis-le pour déclencher le mod :)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: [Halloween 2019] Le luxe interdit – L’héritage du Marchand de fourrures 1.1.1

Message par apophys »

Bonjour Chinami,

Merci pour ton aide, Ok c'est certainement ce qui a du ce passé, j'ai du le prendre la première fois qu'en je suis passé par cette grotte. Car je trouvé bizarre que je trouve l'anneau mais pas le livre. Merci beaucoup
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »