Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Je crois qu'il y a un patch qui traîne sur la confrérie mais ce sont des mods assez lourds (surtout frostfall) et très inégaux (seul le joueurs à des malus).
Niveau compatibilité ça me semble compromis mais tu peux toujours aller voir sur le Nexus si il n'y a pas de versions plus à jour. Tu peux aussi simuler le froid en roleplay dans ta partie, tout comme la faim d'ailleurs.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Je n'aime pas trop simuler :D
As tu déjà ou utilise tu Requiem? Dans les arbres de compétences il n'y a plus l'arbre pour armure légère, à moins qu'il faille débloquer quelque chose pour l'activer mais j'en doute puisqu'il y a tout les autres arbres.
Je précise que je l'ai installé comme tu me l'a conseillé.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

L'arbre d'Armure légère est remplacé par celui d'Évasion, dans Requiem, soit tu portes une armure lourde et tu peux encaisser les coups, soit tu n'en porte pas et tu esquive les coups. L'arbre d'Évasion est utile si on ne porte pas d'armure lourde, il fonctionne avec les armures légères, les vêtements et les robes de mages. Si tu lis le manuel, tu devrais avoir beaucoup plus d'informations, il y a aussi le r/skyrimrequiem sur reddit si tu connais le site et que tu parle un peu l'anglais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par tang8legend le 07 mars 2020, 12:12, modifié 2 fois.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Malheureusement je parle l'Anglais comme une vache espagnole... c'est pour cela que je pose beaucoup de questions :)
Mon but et de faire un jeu dure, immersif et survivaliste mais la patience me manque alors je passe plus de temps modder qu'à jouer :(
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Si tu as d'autres questions alors, n'hésite pas à directement m'envoyer un message, on va pas polluer le SAML pour des astuces sur le mod.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Bonsoir,
J'ai un petit problème avec SkyTEST. J'ai installé le mod puis j'ai appliqué le patch du "collection de patch pour requiem" sauf que le patch ne reconnait pas l'esm de SkyTEST il recherche un esp...
Quelqu'un a t il un solution?

Image
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Oui c'est un problème de la version de la confrérie. Il n'y a que la version ESM. Il faut que tu utilises la version ESP anglaise puis que tu la traduise avec la version de la confrérie.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Merci de ta réponse Eliown.
Donc j'installe le mod original puis je l'écrase avec celui de la confrérie ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Requiem 3.3.0

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Non, ça ne marche pas comme ça. Il faut utiliser EET pour appliquer la traduction de SkyTEST sur sa version .esp, soit utiliser xEdit pour changer le master du patch.

Je regarde ce qu'on peut faire au niveau de la Confrérie.
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Bonjour,

Je rencontre un autre problème en voulant faire le reqtificator. J'ai désinstallé un mod et je veux refaire le reqtif sauf que je me retrouve avec ce message d'erreur

Image

Avez vous une solution?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »