Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Nucy
Confrère
Messages : 3

Re: Requiem 3.3.0

Message par Nucy »

Merci beaucoup !

Cependant je n'ai toujours pas réussi à le mettre en français avec MO2
Quand vous dites installer l'originale puis la traduction, l'installation de l'original (3.3.0) comprend-elle le reqtificator ? On doit donc lancer deux fois le reqtificator ?
J'ai essayé plusieurs combinaisons et je n'arrive pas à obtenir le mod en français :'(
Lorsque j'installe la traduction après l'original, on ne me demande pas si je veux écraser les fichiers, est-ce normal?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Nucy a écrit : 24 févr. 2020, 22:06 Merci beaucoup !

Cependant je n'ai toujours pas réussi à le mettre en français avec MO2
Quand vous dites installer l'originale puis la traduction, l'installation de l'original (3.3.0) comprend-elle le reqtificator ? On doit donc lancer deux fois le reqtificator ?
J'ai essayé plusieurs combinaisons et je n'arrive pas à obtenir le mod en français :'(
Lorsque j'installe la traduction après l'original, on ne me demande pas si je veux écraser les fichiers, est-ce normal?
Tu installes juste requiem via MO mais tu ne lances pas le Reqtificator. Tu installes ensuite la traduction française. De préférence choisit le même et accepte d'écraser tous les fichiers. Une fois fait, et tous tes mods installé, tu peux procéder à l'étape de reqtificator ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les autres, je suis toujours vivant mais assez pris en ce moment ^^. Honnêtement je n'ai ni le temps ni l'envie de mettre à jour Requiem sachant que d'ici quelques mois la version finale, avant SSE, sort. Je mettrais donc à jour la traduction en 4.0
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Bonsoir,
J'installe en ce moment Requiem car je cherche un jeu lore, survivaliste et DIFFICILE.
En créant le rectificator il me dit que le bachedpatch n'est pas nécessaire. Du coup je ne bash pas mes mods?
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Non, en effet le reqtificator fait office de bashed patch.
Il gère les leveleds lists et autres fonctionnalités normalement gérées par un bashed patch.
J'espère que tu as bien lu toutes les instructions et je te souhaite bonne chance !
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

J'ai bien lu toutes les instructions mais trop de mod demande des patch, c'est un moddage sans fin ;(
Je pense que je vais encore le laisser de côté et je mis consacrerais plus tard... il est vraiment compliqué à installer.
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

J'ai désinstallé Requiem mais des patch restent actifs dans ma liste de mod... et même décoché Wrye Bash me les demande encore... Avez vous une solution?
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Tu utilise quel gestionnaire de mods ?
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

J'utilise MO2 et j'ai suivi le tuto. J'ai trouvé la solution il fallait que je supprime le Skyproc.
Je pense que mon problème c'est que je veux installer trop de mod au lieu d'installer requiem et le tester.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Je te recommande une première impression avec peu de mods, juste tes mods graphiques, sonores, d'interfaces etc... Ils n'ont pas besoin de patch ça allège le modding.

Je te conseille juste de prendre CFTO- révision du voyage rapide car requiem supprime le voyage rapide et il est bon d'avoir une charette dans chaque ville et plus de destinations.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

J'aimerais tout de même avoir des mods tel que Frostfall, RND pour la partie survivaliste. Sont ils compatibles avec requiem?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »