Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Requiem 4.0.1

Message par Fariss »

Au fait question à 100 balles, est-ce que les mods de compagnions fonctionne avec requiem en terme d'équilibrage ou pas du tout ? J'imagine que non à première vu
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Les mods comme AFT, EFF, ou encore Nether marchent. Requiem ne touche pas à la manière dont sont gérés les compagnons. Pour les nouveaux compagnons, ils marchent mais il risque d'y avoir un problème d'équilibrage. Egalement ils ne pourront utiliser les compétences et mécanique introduites par Requiem. Toutefois, les choses ne sont pas si compliqués à résoudre. L'équipe a fait en sorte de simplifier la tache. Il existe une compilation de script qui s'occupe de tout. Il doit juste y avoir deux conditions:
  • Le compagnon doit être connu dans le registre des "alias"
  • Le compagnon doit être de la faction "PlayerFollowerFaction"
Je te renvoie vers l'article suivant qui explique tout (en anglais): https://requiem.atlassian.net/wiki/spac ... ntegration
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Requiem 4.0.1

Message par Fariss »

Cool ! Je te remercie

Au passage le mod semble bien marcher (je suis lvl 3 ce qui n'est pas une mince affaire avec requiem), à ceci près que j'ai toujours de l'anglais sauvage, ce qui est dommage pour une traduction. Je me débrouille assez bien en anglais pour que ça ne me dérange pas mais je te le signale pour voir ce qui ne va pas avec vortex.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4098

Re: Requiem 4.0.1

Message par Worg »

Fariss a écrit : 08 sept. 2020, 16:03 Cool ! Je te remercie

Au passage le mod semble bien marcher (je suis lvl 3 ce qui n'est pas une mince affaire avec requiem), à ceci près que j'ai toujours de l'anglais sauvage, ce qui est dommage pour une traduction. Je me débrouille assez bien en anglais pour que ça ne me dérange pas mais je te le signale pour voir ce qui ne va pas avec vortex.
Bonjour,

Si je puis me permettre dans Vortex, ce dont j'use pour Skyrim SE, il faut voir pour que la VO soit "LOAD BEFORE", et la VF "LOAD AFTER".

Cela marchera beaucoup mieux après.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eddy1997 »

Eliown a écrit : 14 août 2020, 06:17 Pour WACCF et ACE un patch existe sur le nexus.
Est-ce que ses patchs pourrais se retrouver dans la collection de patchs de Requiem ?

J'ai une question, est-que les ennemis vont pouvoir exquiver ou faire des roulades en combat comme dans le mod Combat ultime ?

:merci:
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Ces patchs sont exclusif à Skyrim SE donc ils seront disponible lors de la sortie de Requiem SE. Pour la question des esquives, je crois bien. Je n'ai jamais joué à Requiem sans mod de combat. Personnellement je recommande plutôt Combat evolved (uniquement le core module) ou Wildcat (il faut juste désactiver certains paramètres. Tu peux trouver la liste facilement sur internet).
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Eliown a écrit : 19 oct. 2020, 12:49 Ces patchs sont exclusif à Skyrim SE donc ils seront disponible lors de la sortie de Requiem SE. Pour la question des esquives, je crois bien. Je n'ai jamais joué à Requiem sans mod de combat. Personnellement je recommande plutôt Combat evolved (uniquement le core module) ou Wildcat (il faut juste désactiver certains paramètres. Tu peux trouver la liste facilement sur internet).
Tous les patchs pour Requiem vont être taggé ESL pour ne pas prendre de places dans l'ordre de chargement ?
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

C'est quasiment une certitude.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1074

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eddy1997 »

Sais-tu quand la version SSE va sortir ??? J'ai très hâte de me tortuer avec ce mod si tu vois ce tu je veux dire.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

Officiel on n'en sait rien. Entre nous, je pense pour fin novembre / début décembre. Ils ont commencé réellement le portage il y a un mois, même avec un gros travaille de préparation, et même si le mod est plutôt simple à porter sur Skyrim SE techniquement, il y a énormément a tester afin de s'assurer que toutes les mécaniques fonctionnent. On aura certainement des nouvelles début novembre.

Après si tu es impatient, saches qu'il y a déjà une version non officiel. A ma connaissance il y a très peu de bug.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »