Requiem 4.0.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Il te manque une dépendance. A savoir AD3A7FRequiem.esp. L'as-tu supprimé ? En cas réessaye en supprimant le RequiemForIndifference.esp. Et relance le reqtificator.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Tripaillz
Confrère
Messages : 26

Re: Requiem 3.3.0

Message par Tripaillz »

Je n'ai rien supprimé. j'ai enlevé un mod et j'ai eu ce message d'erreur en faisant le reqtificator. J'ai donc remis le mod, RND, et j'ai toujours ce message. En passant la faim ne marche pas avec RND, je suis toujours repus alors que la fatigue et la soif fonctionne correctement.

J'avais ce problème lorsque j'ai voulu installer armor immersive. Je ne l'ai donc pas installé et j'ai pu faire mon reqtificator...

Pour supprimer le RequiemForIndifference.esp je vais dans le data du jeu?

Merci pour tes réponses Eliown

Edit: Bon j'ai résolu le problème en supprimant Requiem avec MO2 puis ré-installation. Je testerai ce soir.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Bonjour à tous,

Requiem 4.0 est enfin sortie. Je travaille déjà sur la mise à jour de la traduction. J'ai également quasiment terminé la traduction du patch pour Dragonborn de Frozar.

J'en avais parlé précédemment mais on y est enfin !! Ca sera la dernière version de Requiem sur Skyrim LE. La prochaine étape est le portage sur Skyrim SE. Pas de date annoncé mais l'équipe pense que cela devrait prendre beaucoup moins de temps que pour la 4.0 (pour rappel la sortie de la 4.0 a mis 6 mois). Peut-être donc une sortie pour la rentrée ;)
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eddy1997 »

Ce que je ne trouve pas logique chez les gardes quand ce mod est installé, il y a des soldats qui lancent des boule de feu sur les ennemis alors que ce ne sont pas des mage à la base.

Je me demandais si ce mod est compatble avec...

1. Remplacement des armures des gardes
2. La nouvelle légion

Pour la version SE

1. Départ sans limite
2. ACE
3 WACCF
4. CORRECTIF DES CONTENEURS ET DES LISTES NIVELÉES - RÉVISION COMPLÈTE DU BUTIN

Est-ce que les mods de survie sont compatible avec Requiem ?

J'ai vraiment hâte de jouer avec ce mod dans sa version SE quand il va sortir !!!

En plus, j'aime les mods qui rehaussent le challenge et je suis in love.
Avatar du membre
tang8legend
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 134

Re: Requiem 3.3.0

Message par tang8legend »

Salut Eddy,
Il faut savoir qu'il y a des mages de guerre du coté de l'Empire, mais pas des sombrages.

Pour la compatibilité, je te conseille de regarder directement sur les pages officiels de Requiem si tu comprends un minimum l'anglais : https://requiem.atlassian.net/wiki/spac ... nging+Mods.

Pour des mods en particulier, tu peux regarder sur la page nexus du mod si l'auteur mentionne Requiem ou non. Mais en général, plus le mod modifie de choses, moins il risque d'être compatible, tu peux toujours chercher des patchs de compatibilité mais ils risquent d'être obsolète si trop anciens.

"Remplacement des armures des gardes" et "La nouvelle Légion" devront être placée en dessous de Requiem car il modifie déjà leurs armures, mais cela effacera leurs compétences et ils risquent de devenir plus faibles.

"Départ sans limite" (Skyrim Unbound je présume) est totalement compatible, il faut juste faire attention avec les sorts de départ qui n'existent plus dans Requiem. Je ne connais pas ACE. Le WACCF ne sera pas compatible sans un patch car il modifie l'arbre des compétences si je me souviens bien. Pour finir, ton dernier mod visant le butin est tout à fait incompatible avec Requiem puisqu'il concerne les liste nivelés et que Requiem s'en débarasse complètement.

En espérant t'avoir aidé.
Ce n'est pas d'un héros dont ce monde a besoin, mais d'un professionnel...
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Pour WACCF et ACE un patch existe sur le nexus.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 3.3.0

Message par Eliown »

Mise à jour envoyé pour mise en ligne. Je m'occupe avant la fin du mois des patches. Pour le patch de Dragonborn bien que terminé, il ne sera pas encore publié. A l'heure actuelle, il ne fonctionne pas avec la 4.0.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: Requiem 4.0.1

Message par Oaristys »

Mod mis à jour en 4.0.1 !

- Refonte du ratio taux d’armure/réduction des dégâts.
- Refonte de l’expertise des compétences d’armes (pénétration d’armure).
- Harmonisation des prix, poids et taux d’armure entre les parties des armures.
- Ajout d’une histoire et amélioration des frères Halvar.
- Simplification de l’installation in-game.
- Remplacement de certains modèles de moddeurs tiers par d’autres.
- L’équipement daedrique est plus puissant.
- Le bonus des sacs octroie 60 points de capacité d’emport supplémentaires.
- Des tonnes de corrections et d’améliorations.
Fariss
Confrère
Messages : 6

Re: Requiem 4.0.1

Message par Fariss »

Bonjour,

je suis dans une grosse galère pour installer requiem mais je crois savoir d'où ça vient :
j'ai deux esp avec requiem en installant avec vortex :
- Requiem - the roleplaying overhaul.... ( la VO)
- Requiem_4.1.0.7Z (la VF)

le problème c'est que comme ça je ne pouvais pas lancé le reqtificator car il me disait qu'il y avait un conflit entre le fichiers des deux esp

donc j'ai désinstallé la VF avec Vortex et j'ai manuellement écrasé les fichiers de la vo avec ceux de la vf, en me disant que le problème devait venir du fait que vortex n'écrase pas les anciens fichiers.

Sauf que le mod me demande l'USLEP comme master, mais j'ai déjà le PNOLE donc je n'ai pas l'USLEP, et comme le mod ne trouve pas son master, ça crash au lancement...

qu'est-ce que j'ai loupé chef ?

PS : oui j'ai lancé le reqtificator ensuite

PS 2 : bon, en écrasant les fichiers de requiem de la vo et en installant l'USLEP j'ai réussit a lancé le jeu, mais j'ai un warning comme quoi l'ancienne version de l'USLEP est installé et qu'elle risque d'endommager le jeu. Peut-être que je devrais virer le PNOSLE

PS3 : non virer le PNOSLE marche pas parce que le requiem for the indiferent le demande en master

Bref ça me gave je ne comprend vraiment pas ou est le problème ou ce que je peux y faire... :S :S

PS4 : bon en fin de compte la formule fichier VO écrasé + USLEP + PNOSLE marche avec quelques problème mineur de localisation. cependant, j'ai le message ouvrez le menu d'inventaire ou de magie pour installer requiem qui tourne en boucle

Bon au final en réinstallant et pratiquant la même technique qu'au-dessus, je n'ai plus qu'un message d'erreur sur le fait que j'ai les vieux patch non officiel obsolète qui sont installés et que ça peut endommager mon jeux, mais requiem tourne bien. Avec de l'anglais sauvage, surtout au niveau des comp mais je me débrouille assez bien en anglais pour que ça ne me dérange pas outre mesure. J'ai l'impression que ça se passe bien concrètement
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Requiem 4.0.1

Message par Eliown »

C'est extrêmement étrange. L'USLEP et le PNOSLE sont les même mods. C'est juste que l'une est en anglais, l'autre en français. Je dois t'avouer qu'à mon avis ça doit plus venir d'un problème de gestion et paramétrage avec Vortex plutôt que des mods. Surtout si tu as de "l'anglais sauvage". Mais personnellement je n'y connais rien. Je n’utilise que mod organiser.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »