Lupin - Extension des compétences de loup-garou 1.1.4

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou 1.1.4

Message par Ereldyan »

J'ai pas le mod, mais j'ai un peu jeté un œil.
C'est bizarre car c'est pas une question de script dans le cas présent vu qu'aucun script n'est traduit et il y a pas de référence aux cœurs dans les scripts (ni dans les autres lignes me semble).

Tu as testé avec les mêmes personnages en jeu? C'est peut être un soucis sur un autre mod et non sur la traduction.
Essaye de voir si en mangeant un cœur d'une personne précise, tu l'as (ou pas) aussi bien en vo qu'en vf.
Akaros
Confrère
Messages : 3

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou 1.1.4

Message par Akaros »

Belgarion1711 a écrit : 29 janv. 2020, 21:31 Bonsoir à tous,

J'ai choisi de me faire un nordique Loup-Garou et j'ai donc utilisé ce mod.
Je ne sais pas d'où cela vient mais en utilisant l'esp traduit par la Confrérie, j'ai un bug lorsque mon perso se nourrit sur un corps.
Je m'explique :
quand on se nourrit en mode vanilla, on prolonge la frénésie et on mange des coeurs humains qui permettent d'obtenir des points de compétences LG.
Avec le mode VO, aucun souci, frénésie prolongée et coeurs humains dévorés sur chaque ennemi.
Or avec l'esp de la Confrérie, seule la frénésie est prolongée, aucun coeur humain n'est mangé donc pas de points de compétence LG... :sad:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou alors tout le monde préfère être un vampire ? :z:

Merci d'avance pour votre aide
j'ai actuellement le même soucis, pour l'instant je cherche une solution, mais pour l'instant toujours rien, on se tien au courant ?
Belgarion1711
Confrère
Messages : 12

Re: Lupin - Extension des compétences de loup-garou 1.1.4

Message par Belgarion1711 »

Bonjour,

désolé de la réponse tardive, j'avais un peu lâché le jeu ces derniers mois...
Je suis revenu au mod d'origine (tant pis pour la traduction)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »