Cuisiner en Bordeciel 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
HolographicWings
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 64
Contact :

Re: Cooking in Skyrim

Message par HolographicWings »

Bon je prends la traduction, car franchement ya 200 lignes de texte à traduire dont 120 qui sont traduites automatiquement par la DB alors j'aurais finis ce soir x')

EDIT 26/10/2018 - 22h41 : J'ai finis la traduction de la V3.0 du mod ainsi que ses textures, je vais aussi traduire la version Oldrim, je suis allé contacter le moddeur pour rafraîchir les droits

EDIT 26/10/2018 - 23h06 : Le moddeur vient de me donner les droits, je ferais le LISEZMOi et la paperasse demain ^^

EDIT 26/10/2018 - 12h13 : Je viens de recrée le post ici : viewtopic.php?f=325&t=28510
et j'en ai crée un pour Oldrim ici : viewtopic.php?f=188&t=28513
Ce post est trop vieux et les informations ne sont pas à jour, je me suis dis que c'était plus simple de tout refaire

C'est finit et envoyé aux scribes
NOTHING IS A FATALITY !!!
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Cuisiner en Bordeciel 1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible ! :)
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Cuisiner en Bordeciel 1.1

Message par Senjak »

Salut,
Il y a un soucis sur la page du mod, les liens VO renvoie tous les deux vers la même page SE de Nexus
(https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... /mods/9070). Du coup il n'y a pas de lien LE du mod VO.
Je sais pas si le SAML est le bon endroit pour signaler une erreur, désolé sinon.
Voilà c'est tout.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Cuisiner en Bordeciel 1.1

Message par Oaristys »

Merci du signalement, c'est corrigé (et oui c'est tout à fait le bon endroit pour ce genre de chose) :)
Avatar du membre
Senjak
Confrère
Messages : 44

Re: Cuisiner en Bordeciel 1.1

Message par Senjak »

Salut,

J'ai un souci avec Cuisiner en Bordeciel. Pas dans le jeu, avant ça : dans MO, lorsque je l'active, après quelques secondes je reçois ce message :

Failed to read mod (cuisiner en bordeciel): failed to parse bsa [...] invalid type 105 (filename:[...])

Image

Et le petit triangle d'avertissement en haut me montre un log d'erreur qui témoigne de mon activation du mod :

DEBUG (00:09:56.0284): indexing cuisiner en bordeciel
DEBUG (00:09:56.0284): reading BSA Cooking_In_Skyrim.bsa
ERROR (00:09:56.0331): failed to initialize vfs: invalid type 105 (filename: C:\Users\tomal\Mod Organizer\mods\cuisiner en bordeciel\Cooking_In_Skyrim.bsa)
ERROR (00:09:56.0331): failed to set up

De plus, lorsque je lance LOOT dans la foulée pouf il ne détecte plus mes mods (juste les DLCs quoi). Quand je désactive cuisiner en bordeciel tout redevient comme il faut.

Du coup... une idée du problème ?
Merci
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »