Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.15

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

G'k a écrit : 19 août 2018, 20:39 Commence par virer Better Vampires, ils ne sont pas faits pour aller ensemble.
Essaye d'extraire le BSA de Sacrosanct et de le charger en dernier dans le panneau de gauche de MO (ou juste de l'extraire et de remplacer les fichiers si tu as NMM)
Mais vous êtes sûr que le problème vient bien de Sacrosanct parce qu'au final je me demande si c'est pas le jeu en lui même quand je le décoche (Sacrosanct) j'ai toujours le même problème :/

Dès que je rentre chez moi je vais tester direct ^^
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par Remrem »

J’ai changé Better Vampire par Sacrosanct il y a quelques temps, et j’ai eu pas mal de problèmes... qui ont été résolus en recommençant une nouvelle partie (Save Tool n’y changeant strictement rien).
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par Redondepremière »

C'est risqué par définition dans Skyrim de désinstaller un mod avec beaucoup de scripts en cours de partie.
Il va de soit qu'il vaut mieux reprendre une sauvegarde antérieure à l'installation du mod ou même une nouvelle partie dans ce genre de circonstances.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

Bon bah le soucis persiste j'ai beau enlever tous les mods c'est le même bazar, mon perso ne devient pas "totalement" un vampire...
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par G'k »

Iosys a réussi à résoudre le problème en commençant une nouvelle partie avec seulement SkyUI, LaL et Sacrosact. Actuellement, il cherche quel mod est le coupable. Tu es sur d'avoir testé sur un jeu totalement vanilla ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

G'k a écrit : 21 août 2018, 00:45 Iosys a réussi à résoudre le problème en commençant une nouvelle partie avec seulement SkyUI, LaL et Sacrosact. Actuellement, il cherche quel mod est le coupable. Tu es sur d'avoir testé sur un jeu totalement vanilla ?
Désolé pour mes temps de réponse assez tardif avec le boulot et le fait que je sois pas souvent sur mon PC ou téléphone, non j'ai pas mis le jeu en Full Vanilla c'est vrai j'ai juste enlever les mods en lien avec le vampirisme, dès que je rentre direct je go tester ça ^^
Avatar du membre
King_Thulsa
Confrère
Messages : 80

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.10

Message par King_Thulsa »

Donc j'ai créé un nouveau profil sur MO2 et effectivement le problème ne vient pas du tout de mon jeu mais d'un mod, par contre je n'arrive pas à trouver lequel au début j'ai donc revérifier attentivement où était le fameux problème et je pensais que c'était "RSChildren" vu qu'il rentrer en conflit avec RaceCompatibility et le fichier "Script/VampirePlayerQuestScript.pex" mais au final même en le décrochant c'est toujours la même merde même en créant une nouvelle partie...

Je viens de voir que je me suis gourré de jeu... c'est pour la SE que j'ai un problème :mdr:
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.15

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 5.15.
Changelog a écrit :Vampire
-------
- Pour mieux respecter le lore (cf les rangs des PNJs vampires génériques), les rangs se nomment désormais ainsi : jeune > gorgé de sang > Marchebrume > Traquenuit > seigneur de la nuit > maître de la nuit.

Capacités vampiriques
---------------------
- L'aptitude "Catin de Morrowind" s'appelle désormais "Sang souillé" (inévitablement, certaines personnes s'étaient plaintes).
- Hantise des Dolmens : l'aptitude n'offre plus de bonus de magie et vigueur lorsque vous vous trouvez près d'une pierre dressée (l'implémentation de ces bonus impliquait des ITMs et l'application du statut persistant aux références de chaque pierre dressée).
- Force d'âme : l'aptitude est désormais correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; l'aptitude est maintenant priorisée de sorte que si vous utilisez les dernières versions de Summermyst et Andromeda, l'effet de réduction de coût est activé en premier.
- Mascarade : correction d'un bug qui faisait que les PNJs vous attaquaient après être redevenu un vampire assoiffé de sang alors que vous étiez sous forme de seigneur vampire.
- Malchance : augmentation du délai après qu'une cible ait trébuché à 30 secondes (il ne valait que 10 secondes auparavant).
- Eaux du clair de lune : l'aptitude est maintenant brièvement retirée de votre personnage lorsque vous changez de stade de soif afin de contourner le bug de condition.
- Malédiction de l'intrus : même chose que pour Eaux du clair de lune, et l'effet magique ne s'affiche plus dans votre menu magie lorsque vous n'êtes pas en train de commettre une intrusion.
- Vicissitude : le bonus pour l'hématomancie passe de 50 % à 25 %.
- Wassail : l'aptitude est maintenant correctement retirée de votre personnage lorsque vous êtes soigné ; la description a été mise à jour.

Hématomancie
------------
- Plusieurs sorts produisaient une lumière très brillante à leur lancer ; c'est corrigé.
- Ankh sanglante et Jardin de sang : l'explosion n'affecte plus le lanceur.
- Châtiment de sang : la zone d'effet ne peut plus affecter le lanceur.
- Sursis : les dégâts sur la durée sont maintenant affectés par la résistance à la magie ; la possibilité de lancer le sort à deux mains est à nouveau active (elle avait été désactivée par mégarde).

Aptitudes de seigneur vampire
-----------------------------
- Artiste affamé : s'applique désormais correctement à Sursis.
- Loup blanc : n'affecte plus le pouvoir Invocation à la cour de Molag. (cela élimine la stratégie de grosbill où vous drainez un ennemi après l'autre sans véritablement les combattre et amassez ainsi une très grosse quantité de baisers mortels.)

Divers
------
- Deux atouts inutilisés (Défier le Soleil et Mener par la crainte) possèdent désormais des stades de quête valides afin d'éviter un avertissement inutile lorsqu'on vérifie s'il y a des erreurs dans le mod.
- Nettoyage des ITMs.
Removed ITMs.

Note : les autres mods touchant au script VampireQuestScript (y compris de nombreux patchs de compatibilité pour Sacrosanct) devront être mis à jour pour tenir compte des solutions apportés au bug de condition. Autrement, cette correction de bug ne fonctionnera pas.

Etant donné que le mod possède un MCM, SKSE et SkyUI sont désormais recommandé (mais pas obligatoire) dans la description du mod.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Sacrosanct - Vampires de Bordeciel 5.15

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible pour corriger quelques coquilles et descriptions tronquées signalées par Irwine.
S'il y a encore des descriptions d'atouts tronquées, n'hésitez pas à les signaler.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »