Chevaux immersifs 2.5

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par kenzo »

coucou
comment on fait pour éviter que le cheval nous suive quand on se téléporte? J'ai acheté un cheval à blancherive pour tester et depuis dès que je me téléporte il se téléporte avec moi. J'ai iaft mais je peux pas lui demander de rester là, il n'y aucune option de dialogue. Après, je peux le tuer en le mettant en non essentiel mais je me disais que si j'arrivais à le cas dans une écurie ou autre le jour ou j'en aurais besoin car je l'ai payé 1000po quand même xd.
hamza
Confrère
Messages : 1

Re: Chevaux immersifs 2.5

Message par hamza »

Salut salut,

Je me suis relancé dans le modding de Skyrim pour passer le temps, et venant à m'attaquer aux créatures de Bordeciel, j'ai remarqué que la VF semble ne pas fonctionner correctement au niveau de l'adoption de chevaux volés. En effet, j'ai suivi les instructions de test de l'auteur de la VO et il semblerait pas possible d'adopter des chevaux volés. Il ne s'agit pas là d'une erreur d'installation ou de load order, la version VO semble bien fonctionner.

J'ai cru comprendre en lisant le topic que certaines personnes avaient eu ce problème, il y a quelques temps déjà, rien ne semble avoir changé.

Existe-t-il une solution ? Je tente de faire une session full FR pour me lancer dans une partie potentiellement donc bon, dommage...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »