Tu peux surveiller un sujet via l'option « surveiller ce sujet » que tu trouveras au dessus de ton premier post en dessous du titre du sujet et à côté de l'onglent « Répondre », en cliquant sur la clé à molette. Je ne sais pas si ça t'affichera une notification, mais au moins tu auras carrément un mail pour te prévenir !
Je ne vais pas avoir le temps de tester ton mod, je devrais déjà avoir fini la relecture d'un mod pour Sylom depuis plusieurs semaines déjà...

Si tu penses qu'après tes tests tout est OK, alors pas de soucis. Par contre, pour uploader un mod la démarche est détaillée ici :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17#p311117. C'est plus rapide pour nous uploadeurs, que d'aller sur des sites externes avec parfois des temps d'attente, un débit pas terrible etc.
Tu peux aussi passer par un hébergeur externe (personnellement j'aime bien Mediafire par exemple) et m'envoyer le lien de ton archive. Peut-être plus simple dans un premier temps si tu l'envoies à Altar0t. Pense avant à préparer un lisez-moi et une mise en forme pour ton en-tête de sujet, histoire qu'on harmonise avec le reste des autres mods / pages
Mise en forme du sujet (rempli au mieux, je complèterai au besoin) :
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
[align=center][size=150][b][u][NOM DU MOD][/u][/b][/size][/align]
[u]Version[/u] :
[u]Auteur[/u] : Lazak
[u]Lien VO[/u] :
[u][b]Lien du mod traduit[/u] :[/b]
[u]Rubrique de téléchargement[/u] : Jouabilité
[u]Armure/Vêtement pour[/u] : /
[u]Prérequis[/u] :
[u]Description[/u] :
[u]Traducteur[/u] : Lazak
[u]Testeur[/u] : Lazak,
[u]Autorisation[/u] :
[u]Captures d'écrans[/u] : /
Lisez-moi :
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
Nom : Nom FR (Nom VO)
Version :
Auteur :
Catégorie :
Traducteur :
Testeur :
Lien VO :
Lien Confrérie SAML :
Prérequis
=========
•
•
Description
===========
Installation
============
1. Copiez le dossier "Data" du mod là où votre jeu est installé, soit : ...\Steam\SteamApps\common\Skyrim.
2. Activez le plugin via le lanceur du jeu, Mod Organizer, NMM ou n'importe quel autre gestionnaire de mods.
Et si bien sûr tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP.