[Mod maison] Voyage rapide d'intérieur 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Voyage rapide d'intérieur 1.0

Message par Lazak »

Voyage rapide d'intérieur

Version : 1.0

Auteur : Lazak

Lien : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : Les 3 DLCs

Description : Vous en avez marre de parcourir tout un donjon en sens inverse parce que vous ne retrouvez plus la sortie ? Marre de devoir sortir de chez vous avant de vous téléporter, et donc vous coltiner le chargement deux fois ?

Ce mod simple et léger va vous permettre de vous téléporter sans sortir de chez vous ! Plus besoin de sortir du bâtiment, d'attendre un chargement et d'effectuer le voyage rapide, il suffit simplement de le faire depuis l'intérieur.

Fonctionne avec tous les intérieurs du jeu vanilla + DLC (donc maisons, tavernes, donjons...), mais ne fonctionne pas avec les mondes parallèles (Sovngarde, Griffenoire, etc.) et les mods ajoutant des maisons/donjons.

Traducteur : Lazak
Testeurs : Lazak, Altar0t, Aymeric Evenire

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Lazak le 01 déc. 2015, 22:49, modifié 8 fois.
Altar0t
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Voyage rapide d'intérieur

Message par Altar0t »

Salut, Lazak ce genre de mod personnellement ça m'interesse bien ^^ , après j'ai fait des recherches (sur Nexus) et j'ai trouvé un mod dans le même genre que le tien (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54484/?) cependant ce mod ne fonctionne que dans certains intérieurs (Ex : Maison du joueur + lieu de guilde) donc je me demande si ton mod permet de voyager à partir de n'importe où ? Merci :) .
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par A . »

Vas-y envoie, on s'en fiche qu'un mod éventuellement similaire existe déjà, varier un peu les sources c'est bien aussi ^^
J'en profite pour te passer moddeur en herbe, ça te permettra d'accéder à d'autres sections du site dédiées au modding. Je déplacerai ton sujet dans En Test ou En cours de développement, selon ce que tu préfères dans l'immédiat.
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lazak »

Altar0t a écrit :Salut, Lazak ce genre de mod personnellement ça m'interesse bien ^^ , après j'ai fait des recherches (sur Nexus) et j'ai trouvé un mod dans le même genre que le tien (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54484/?) cependant ce mod ne fonctionne que dans certains intérieurs (Ex : Maison du joueur + lieu de guilde) donc je me demande si ton mod permet de voyager à partir de n'importe où ? Merci :) .
Oui d'après mes tests je peux me téléporter de n'importe où, n'importe quel intérieur du jeu Vanilla + DLC. Donc normalement dans un donjon, dans une maison, dans une taverne, etc. Par contre c'est impossible de se téléporter depuis Griffenoire, Sovngarde et ce genre de monde parallèles.

Merci de ton intérêt :)
Mieux vaut prévenir que mourir !
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lazak »

A . a écrit :Vas-y envoie, on s'en fiche qu'un mod éventuellement similaire existe déjà, varier un peu les sources c'est bien aussi ^^
J'en profite pour te passer moddeur en herbe, ça te permettra d'accéder à d'autres sections du site dédiées au modding. Je déplacerai ton sujet dans En Test ou En cours de développement, selon ce que tu préfères dans l'immédiat.
Salut, c'est mon 2e jour sur le forum, comment je t'envoies mon mod stp ? :embaras:
Normalement d'après mes tests, le mod est prêt à être utilisé, mais en attendant de le poster j'aimerais être dans la section "En Test", et si tu veux le tester avant, je te l'envoies (si tu m'indiques comment faire, en attendant je vais essayer de trouver tout seul, j'éditerai ce message si je trouve).

Par ailleurs, je sais que ce n'est pas le sujet, mais serait-il possible qu'une notification s'affiche lorsque quelqu'un répond à mon post stp ?

Sur ce, je m'en vais apprendre le forum :)

EDIT : je l'ai envoyé en mp c'est la seule solution que j'ai trouvé.
Modifié en dernier par Lazak le 29 nov. 2015, 12:09, modifié 2 fois.
Altar0t
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Altar0t »

C'est super ça ! Au moins on ne se tape plus le fameux "5 minutes de chargement" juste pour sortir de chez soit pour se téléporter :top: .
Que dit un taureau mathématicien à une vache ? T'as de beaux pis tu sais !
Lazak
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Lazak »

Altar0t a écrit :C'est super ça ! Au moins on ne se tape plus le fameux "5 minutes de chargement" juste pour sortir de chez soit pour se téléporter :top: .
Effectivement, on ne se tape plus les fameuses 5 minutes, au lieu du double chargement, ce n'est qu'un chargement simple. Je suis aller voir le lien Nexus, c'est à peu près mon mod, mais le mien est plus complet.
Si je trouves comment te l'envoyer, je te l'envoie pour que tu le test, en complément des mes tests ça devrais être bon :)
A .

Message par A . »

Tu peux surveiller un sujet via l'option « surveiller ce sujet » que tu trouveras au dessus de ton premier post en dessous du titre du sujet et à côté de l'onglent « Répondre », en cliquant sur la clé à molette. Je ne sais pas si ça t'affichera une notification, mais au moins tu auras carrément un mail pour te prévenir !

Je ne vais pas avoir le temps de tester ton mod, je devrais déjà avoir fini la relecture d'un mod pour Sylom depuis plusieurs semaines déjà... ^^ Si tu penses qu'après tes tests tout est OK, alors pas de soucis. Par contre, pour uploader un mod la démarche est détaillée ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 17#p311117. C'est plus rapide pour nous uploadeurs, que d'aller sur des sites externes avec parfois des temps d'attente, un débit pas terrible etc.

Tu peux aussi passer par un hébergeur externe (personnellement j'aime bien Mediafire par exemple) et m'envoyer le lien de ton archive. Peut-être plus simple dans un premier temps si tu l'envoies à Altar0t. Pense avant à préparer un lisez-moi et une mise en forme pour ton en-tête de sujet, histoire qu'on harmonise avec le reste des autres mods / pages :)

Mise en forme du sujet (rempli au mieux, je complèterai au besoin) :
► Afficher le texte

Lisez-moi :
► Afficher le texte

Et si bien sûr tu as des questions, tu peux m'envoyer un MP.
A .

Message par A . »

Passage en test !
Aymeric Evenire
Confrère

Message par Aymeric Evenire »

Je peux prendre un test si vous avez encore besoin, voyageant beaucoup, je suis preneur. ^^
Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre.
Sun Tzu.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »