Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.4.1a

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Immersive Citizens - AI Overhaul

Message par Littleprice31 »

C'est quoi le FTP? Et du coup, merci pour les conseils ;)
Avatar du membre
Narsi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 63

Re: Immersive Citizens - AI Overhaul

Message par Narsi »

Bien gentil de dire que je ne donne pas de réponse alors que j'ai répondu à tes mp...
Donc non je ne suis pas inactif, et j'attends toujours le compte rendu de ton test.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici, avec un installateur : Citoyens immersifs - Refonte de l'IA.
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par Hellisio »

Etant un mod qui change l'IA, je suppose qu'il est incompatible avec Requiem.
Modifié en dernier par Hellisio le 17 avr. 2016, 11:02, modifié 1 fois.
Image
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par Eliown »

Non, apparament il est bien compatible avec requiem. Ce qui est normal étant donné qu'il ne change que l'IA des pnjs.

Source de la page du Nexus: "Interaction with "Combat Overhauls" such as Skyre, Requiem & Ultimate Combat
My mod is the first and for now the only one to modify the root AI used by NPCs when they are in combat, therefore, it is compatible with any combat overhauls. Besides, my mod only affects friendly and unique NPCs, so there is no bad or good synergy with those mods. If you use a mod which edits combat styles, friendly and unique NPCs will use my combat styles whatever your load order."
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par Hellisio »

Ah oui, effectivement.. Je n'ai pas penser à aller voir directement le Nexus.
Image
Avatar du membre
spilomac
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par spilomac »

J'ai essayer la 2.1, mais elle provoque de gros ralentissements. La 3.1 marche parfaitement, il faudrait si possible le mettre à jour.
Skyrim PcMasterRace en cours de moddage : https://www.flickr.com/gp/142765994@N05/48sJcv
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par Doridion »

La 3.1 ajoute une quantité impressionnante de dialogues et autres éléments, en plus de toucher largement plus de pnjs, d'où le fait qu'elle mette du temps a être traduite. Maintenant je ne sais pas si quelqu'un s'en occupe. Si ce n'est pas le cas, je veux bien m'y atteler aprés mes actuelles trads.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par benorun974 »

Des nouvelles de la traduction ?
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Citoyens immersifs - Refonte de l'IA 0.2.1

Message par benorun974 »

Salut la version est passée en 3.2.3

Édit: ah oui zut, j'avais pas fait attention à la date de mon dernier poste. Bon bin des nouvelles pour la mise à jour?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »