CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Kokhin »

À part ce mauvais exemple, il existe de nombreux patchs pour CACO. S'ils ne font pas partie de l'archive de la conf', il te faut juste fouiller dans le Nexus. Et proposer une trad, si le patch est utile, pendant que t'y es.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par sofianelelegendaire »

Kokhin a écrit :À part ce mauvais exemple, il existe de nombreux patchs pour CACO. S'ils ne font pas partie de l'archive de la conf', il te faut juste fouiller dans le Nexus. Et proposer une trad, si le patch est utile, pendant que t'y es.
J'ai trouvé un patch pour SkyRE que je vais traduire, mais du coups ça veut dire que CACO ne modifie pas automatiquement les potions d'autres mods ? Ils ont besoin d'un patch ?
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Kokhin »

Juste pour savoir si je me fais suer pour rien : Y a-t-il un ETA pour la V2.0 de CACO ? C'est pour le patch de LotD.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Oaristys »

Je ne pensais pas m'en occuper tant qu'elle reste en beta.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Kokhin »

OK, logique. Je zappe le patch. (Il ne sera que partiellement traduit.)
Ce qui est un peu con, c'est que le mod nécessite une install neuve. Mais bon, je vais rien dire, hein, c'est pas comme si j'étais pas habitué...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
sofianelelegendaire
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 508

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par sofianelelegendaire »

J'ai traduit le patch pour skyre, il est chez les scribes ;)
Modifié en dernier par A . le 15 oct. 2017, 22:56, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
ma liste de mods (sérieusement allez voir) viewtopic.php?f=183&t=24817
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Lysandre »

Bonsoir, je m'explique j'utilise CACO avec Oldrim, et j'ai trouvé que les changements apportés par le mod sur les ingrédients alchimiques et les potions ou même le reste sont géniaux,
sauf que j'ai un petit soucis toutes les potions que je créé même si elles sont de la même puissance ne sont jamais compilées, en fait si je fabrique 50 potions de résistance au feu, je vais me retrouver avec 50 bouteilles de résistance au feu, mais au lieu d'avoir un tas je vais avoir 50 bouteilles dans mon inventaire, quelqu'un à une idée ?

Je tiens quand même à préciser que j'ai lu les 9 pages du site...

Et qu'à l'heure actuelle je ne sais comment résoudre mon soucis...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Remrem »

Et en rechargeant la partie les potions ne s’empilent pas ? :pensif:

Edit : Il me semble que j’avais retraduit (ou repassé une entrée de texte) dans ma version pour que les potions s’empilent, mais depuis le temps me souviens plus ce que j’avais fait. :S
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Kokhin »

P't'et parce que quand on créé des potions, leur valeur varie en fonction du niveau d'alchimie (qui augmente d'un poil de c... à chaque potion créée).
Exemple : potion de soin pas-terrible = 49 points, 50 points, 51 points de vie. Il y aura 1 +1 +1 dans l'inventaire et non 3.
Et si par malheur CACO calcule les valeurs avec une décimale, les potions de 49.9, 50.0, et 50.1 afficheront toutes 50 points de vie, mais il y aura tout de même 1 + 1 + 1 au lieu de 3.

C'est juste une supposition, hein. Pour moi aussi, les potions créées ne se stackent pas et je me suis fait une raison.
En tout cas, il ne faut surtout pas utiliser CACO avec Unpaused Game Menu (https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/83379/) ; le temps de chercher la bonne potion dans le fatras de l'inventaire, t'es mort. :mrgreen:
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 1.2.1

Message par Oaristys »

CACO 2.0 vient de sortir de sa beta ! J'avais pris un peu d'avance sur la traduction mais il me reste pas mal de choses (notamment les livres, et un bon test sur les noms des potions fabriquées). Ça sortira quand ça sortira. :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »