Révision du crochetage 1.2

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Lock Overhaul

Message par Irwine »

Juste pour le signalement ce mod est a évité puisqu'il provoque un CTD.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Lock Overhaul

Message par Edghar »

Irwine a écrit :Juste pour le signalement ce mod est a évité puisqu'il provoque un CTD.
Es-tu bien sûre qu'il s'agit de ce mod ? Comment se produit le CTD ? Pas d'incompatibilité en perspective ?

Hormis ton signalement, je n'ai pas vu de plainte concernant ce mod dont la dernière version remonte à 3 ans et demi.
Étant donné que ce dernier figure dans la liste des mods de "STEP Extended", il m'est avis que ces CTD auraient dû être remontés depuis longtemps.
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Lock Overhaul

Message par Irwine »

Alors oui j'en suis sure pour la simple et unique raison que j'ai tester en voulant lancer le jeu avec lui d'actif = CTD dés le début je ne peux même pas créer de personnage et sans lui et la j'ai pas de soucis.
Après je ne suis pas une pro du papyrus et autre j'ai toujours fait comme ça je veux ajouté un mod, je test l'install du mod et le lancement du jeu avec lui et uniquement lui si CTD = soucis du mod.
Vers l'infini et l'au delà
Avatar du membre
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 796

Re: Lock Overhaul

Message par Edghar »

Tu as bien testé en activant uniquement le mod, mais aussi son pré-requis ? (parce que oui, si tu dégages SkyUI, il ne va pas être content le mod :p)
Le crash se déclenche à quel moment ? Juste après le logo Beth', en jeu ? Ce genre de détail a son importance. :)
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Re: Lock Overhaul

Message par Irwine »

Le CTD se produit juste au moment ou je valide le nom de mon personnage. Et j'ai SkyUI d'installer tkt ^^
Je suis en train de voir si mon CTD n'est pas du a une interaction avec d'autres mods.
Vers l'infini et l'au delà
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »