FSP - Musiques fantastiques 4.1

Bureau du SAML de l'Audio de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

FSP - Musiques fantastiques 4.1

Message par Sita »

FSP - Musiques fantastiques
(Fantasy Soundtrack Project)
Version : 4.1

Auteur : AceeQ

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Audio

Prérequis : Dawnguard, Dragonborn

Description : Fantasy Soundtrack Project offre plus de 800 minutes (+12 heures) de nouvelles musiques pour Skyrim. Il ajoute plus de 235 morceaux de musique orchestrale et instrumentale fantasy/épique lorsque vous explorez la nature, les villes, les tavernes et les châteaux.

• 160 pistes pour l'exploration
• 24 pistes pour les villes
• 10 pistes pour les tavernes
• 8 pistes pour les châteaux
• 11 pistes pour les donjons
• 4 pistes pour Sovngarde
• 10 pistes pour Dawnguard
• 8 pistes pour Dragonborn
• 20 pistes pour le combat (optionnel)

Traducteurs : Sita puis Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Autorisation globale acquise.

Vidéo :
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Kesta »

WOW, j'étais passé à coté de ce truc...

Tu as des infos sur l'impact des temps de chargement et la façon dont ça affecte les perfs en général ? J'ai toujours un peu peur avec les mods d'audio... :/ Je sais pas pourquoi ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Sita »

C'est compressé dans le format de Skyrim (xwm) donc assez light, en même temps j'ai pas une petit config.

Tiens tu vas pouvoir essayer :

Lien : Fantasy Soundtrack Project
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Kesta »

Malheureusement c'est la rentrée dans environ une heure ^_^

Mais j'ai regardé vite fait comment les musiques marchaient via TES5Edit, aucun risque pour les perfs (à part au démarrage du jeu), contrairement à des trucs comme AoS ou CoT.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Kesta »

Juste pour info, en mode Ninja : l'auteur a supprimé le lien sur le Nexus. Le mod original est toujours dispo sur son blog.
http://aceeqmodding.weebly.com/
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par benorun974 »

C'est quoi la différence finalement avec Fantasy Music Overhaul Redone ?
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par archiliche »

Salut à tous, cela fais plusieurs parties que je joue avec se super mod mais il y a deux problèmes dont j'aurais besoin d'aide pour les résoudre :

Premièrement quelles sont les condition pour que les musiques de FSP combats dites Boss s'active car j'ai beau avoir tués des dizaines de dragons, nettoyer des multitude de donjons (vampire, bandits, falmers,...), faits la pluparts des grosses quête (histoire, guerre civils dawngard, académie, dragonborn,....) mais je n'ai jamais entendus une de ces cinq musique (qui sont pour certaines les meilleures du mod ).

Deuxièmement les musique FSP unique town and location ne fonctionnent pas toutes :
-académie de fortdhiver, compagnons de jorvaskre, temple de Dibella et de Mara, château de Markart, Confrérie noir et guilde des voleurs: tout fonctionne
-Mornefort : La musique est seulement dans la partie du fort ou l'on assassine la doublure
-Châteaux de vendeaume et Blancherive : Les musiques uniques sont seulement dans les chambres des jarls
-Haut hrothgar et les cinq villes "fermées": la plupart des musique unique ne fonctionne pas ( je ne suis pas sur à 100/100 pour les musiques de villes car je crois qu'il y en à certaine qui sont les mêmes que dans l'autre FSP ).

Je n'ai aucun autre mod de musique et je l'ai installé (et désinstallé) plusieurs fois en manuel ( d'ailleur la 1er fois FSP unique town... fonctionnait très bien, je ne sais pas comment j'ai fait ) et dernièrement j'ai désinstaller skyrim et ai réinstaller FSP avec NMM (en suivant la petite interface de NMM pour FSP et FSP combat et en choisissant "non replace" à chaque fois que l'on me le demandait).
Je possède "climat de Tamriel" et "Son de skyrim ( les 3 plus la config)" qui modifie les sons ambiants, mais je doute que ce soit ça le problème.

J'espère avoir été assez précis. Merci d'avance à toutes les personnes qui tenterons de m'aider, c'est vraiment un mod que j'ai hâte de faire fonctionné dans toute sont intégralité.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Sita »

Je n'utilise plus le mod en ce moment, mais sons de Skyrim risque en effet d'être en conflit.
Avatar du membre
archiliche
Confrère
Messages : 31

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par archiliche »

merci pour ta réponse, j'ai essayé en désactivant son de skyrim et en mettant FSP en 1er dans le load order, je me suis baladé dans les différentes villes et forts mais aucun changement.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fantasy Soundtrack Project

Message par Sita »

Au contraire il faut mieux le descendre le plus bas possible.
Répondre

Retourner vers « Audio »