iNeed 1.602
Re: iNeed 1.602
Mise à jour en 1.602 effectuée !
@varrgas : La traduction de Wyrmstooth est bien celle de raphou112 (Mesut-Ozil), mais je l'avais corrigée et je la mets à jour depuis (elle est outdatée sur le Nexus). Je sais que la 1.15 se fait attendre, mais elle ajoute surtout du dialogue aux marchands (rien d'indispensable, mais assez long à faire).
@varrgas : La traduction de Wyrmstooth est bien celle de raphou112 (Mesut-Ozil), mais je l'avais corrigée et je la mets à jour depuis (elle est outdatée sur le Nexus). Je sais que la 1.15 se fait attendre, mais elle ajoute surtout du dialogue aux marchands (rien d'indispensable, mais assez long à faire).
Re: iNeed 1.602
Merci beaucoup !
Tu arrive pile poils aprés que STEP passe en 2.2.9.1 , timing parfait
Tu arrive pile poils aprés que STEP passe en 2.2.9.1 , timing parfait
Re: iNeed 1.602
j'apprécie ce mod et sa trad
mais je viens de rencontrer un chien husky (Aries) et l'ai adopté et depuis il n'arrête pas de me dire (en haut à gauche) qu'il n'a pas de nourriture, ni assez d'or pour s'en acheter
je sais que cela n'a rien à voir avec la trad mais plus avec les scripts
mais je viens de rencontrer un chien husky (Aries) et l'ai adopté et depuis il n'arrête pas de me dire (en haut à gauche) qu'il n'a pas de nourriture, ni assez d'or pour s'en acheter
je sais que cela n'a rien à voir avec la trad mais plus avec les scripts
Re: iNeed 1.602
C'est pas plutôt que tu as un ou des mods rajoutant de la nourriture etc et que tu n'as pas fait de patch de compatibilité ?
Re: iNeed 1.602
Hum non ca me dit rien, faudrait que j'adopte Meeko pour voir comment se comporte Ineed avec lui Je pense que le chien Aries (j'ignore de quel mod il provient, une petite recherce google ne m'a pas permis de le trouver, ptet 3D NPC ?) n'est pas paramêtré comme un chien standard et donc Ineed le considère comme un individu
En fait Aries a son propre menu de dialogue pour qu'on lui donne à bouffer (viandes) et ceci fait il ne réclame plus rien sauf de l'or ou à boire, ingrat
En fait Aries a son propre menu de dialogue pour qu'on lui donne à bouffer (viandes) et ceci fait il ne réclame plus rien sauf de l'or ou à boire, ingrat
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Re: iNeed 1.602
Hum, je pense qu'il y a un gros problème dans cette nouvelle version : les maladies ne peuvent être soignées aussi bien par les potions médicinales que par les autels. D'ailleurs c'est bien ce mod qui remplace les potions médicinales qu'on peut looter par des potions de guérison du Sanguitruc ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Re: iNeed 1.602
Ce n'est pas un problème, c'est le fonctionnement du mod si tu active l'option "maladies dangereuses".
Les maladies ne sont plus soignées aux autels, au lieu de quoi chaque maladie a sa potion de guérison associée (contrairement à vanilla ou la même potion soigne n'importe quelle maladie). La potion par défaut est alors remplacée par celle soignant la maladie sanguinare vampiris. Tu peux également te faire soigner par des prêtres et guérisseurs contre une certaine somme d'argent.
Les maladies ne sont plus soignées aux autels, au lieu de quoi chaque maladie a sa potion de guérison associée (contrairement à vanilla ou la même potion soigne n'importe quelle maladie). La potion par défaut est alors remplacée par celle soignant la maladie sanguinare vampiris. Tu peux également te faire soigner par des prêtres et guérisseurs contre une certaine somme d'argent.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Re: iNeed 1.602
Ah, je vois et on fait comment pour créer les potions médicinales spécifiques à telle ou telle maladie ?
Au fait, j'ai vu sur le Nexus que ce mod provoque un bug avec les bagarres.
C'est ce mod qui fait en sorte que l'on se fait punir par Arkay à son autel si on a tué frère Vérulus (quête de Namirra) ?
Au fait, j'ai vu sur le Nexus que ce mod provoque un bug avec les bagarres.
C'est ce mod qui fait en sorte que l'on se fait punir par Arkay à son autel si on a tué frère Vérulus (quête de Namirra) ?
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
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Re: iNeed 1.602
Bonjour à tous, d'abord j'aimerai dire que j'adore ce site et le travail des traducteurs fr, D'ailleur je m'essai moi meme a la traduction de mod tel que Skybird et C.A.C.O.
Bref...
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour 'reset' les catégories dans lesquelles on place les nourritures pour les nourritures non reconnues par ineed ? j'ai fais l'erreur d'attribuer la catégorie "nourriture" au lieu de "boisson" à une bouteille d'eau. Y a t'il une commande, un fichier à effacer ou faut-il reinstaller le mod ? Merci
(D'ailleur la bouteille d'eau vient d'une incompatibilité avec un mod, car je n'ai pas besoin de bouteille vide ou de gourde pour prendre de l'eau aux puits, cela me créér directement l'objet "eau" dans l'inventaire mais c'est un autre problème...
Edit : Bon en fait c'est dans la sauvegarde, j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure à l'attribution de catégorie...
Bref...
J'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour 'reset' les catégories dans lesquelles on place les nourritures pour les nourritures non reconnues par ineed ? j'ai fais l'erreur d'attribuer la catégorie "nourriture" au lieu de "boisson" à une bouteille d'eau. Y a t'il une commande, un fichier à effacer ou faut-il reinstaller le mod ? Merci
(D'ailleur la bouteille d'eau vient d'une incompatibilité avec un mod, car je n'ai pas besoin de bouteille vide ou de gourde pour prendre de l'eau aux puits, cela me créér directement l'objet "eau" dans l'inventaire mais c'est un autre problème...
Edit : Bon en fait c'est dans la sauvegarde, j'ai du reprendre une sauvegarde antérieure à l'attribution de catégorie...
Re: iNeed 1.602
Salut,
Quels sont les ingrédients requis pour confectionner une potion médicinale contre l'ankylose... ?
Plusieurs de mes personnages en sont sévèrement atteint (s'attrape très facilement sur divers animaux sauvages) et aucun marchand en Bordeciel n'en vends, tout du moins là où j'ai cherché (toute les grandes villes).
Les soins auprès des guérisseur restent sans effets.
Merci d'avance.
Edit 1 : L'effet n'est pas immédiat. Ils faut suivre le traitement même quand c'est un soin venant d'un guérisseur, très réaliste donc et j'en suis heureux. Malgré cela je suis toujours intéressé par une potion contre l'ankylose qui collerait bien mieux avec mon personnage orienté vers l'alchimie.
Quels sont les ingrédients requis pour confectionner une potion médicinale contre l'ankylose... ?
Plusieurs de mes personnages en sont sévèrement atteint (s'attrape très facilement sur divers animaux sauvages) et aucun marchand en Bordeciel n'en vends, tout du moins là où j'ai cherché (toute les grandes villes).
Les soins auprès des guérisseur restent sans effets.
Merci d'avance.
Edit 1 : L'effet n'est pas immédiat. Ils faut suivre le traitement même quand c'est un soin venant d'un guérisseur, très réaliste donc et j'en suis heureux. Malgré cela je suis toujours intéressé par une potion contre l'ankylose qui collerait bien mieux avec mon personnage orienté vers l'alchimie.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.