Vaincre le Dévoreur de mondes 1.1

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Arphael
Confrère
Messages : 40

Re: World Eater Beater

Message par Arphael »

Bonjour.

J'ai un bug qui me donne en double des versions en anglais de cri de dragon (Ice form et Fire breath) ainsi que le cri du mod " Freeze bridge": j'obtiens ces cris en même temps que les cri vanilla comme Souffle ardent et cri de glace.

Bref c'est un mod sympas dans l'idée mais avec bcp de bug à ce que je vois :/
Laissez-moi deviner... quelqu'un vous a volé votre pâtisserie...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: World Eater Beater

Message par Sita »

Une nouvelle version vient de sortir avec au programme :
>Added more invisible platforms in stage 4, it's easier to navigate but you just know someone stupid is going to complain because they can't pass over a giant spine spike
>Reduced meteor and enemy count in Stage 2, should help reduce lag.
>Cleared up Stage 2's stomach acid, easier to see in it.
>Stage 2 and Stage 3 have better platforming and easy of access, can still be hard sometimes but it's a lot easier, player can at least zoom around quicker. Unfortunately as a tradeoff Alduin will no longer destroy 3 of the four land bridges in stage 3, but hey.
>Resized hurty bits, makes them easier to see

Fixes
>Should fix the music-related issues post-game. If they're still around then broski, you have waaaaay bigger problems then
>Issues with Shor's Blessing screwing with people's shout times fixed as well.

Concernant le doublon des cris tu as d'autres mods qui altèrent ces derniers ?
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: World Eater Beater

Message par Issachar »

La précédente version me donnait des scripts, de la musique, etc. Et là on ne me donne qu'un .esp et un .bsa, pourtant il n'est pas indiqué de quelle façon l'uploader, si je dois supprimer telle ou telle chose avant ou autre. Le .bsa remplace-t-il tous les fichiers précédents ? Si c'est le cas je dois les supprimer non? De crainte qu'ils n'interfèrent entre eux. Rien n'est précisé dans le lisez-moi ou le readme.

PS : dans la description : "le combat final" petite faute, j'édite quand c'est corrigé.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: World Eater Beater

Message par Sita »

Évidement qu'il faut désinstaller les ressources de la version précédente, surtout qu'elle modifie des scripts vanilla. [Souci avec SkyRe à l'époque]
Je suis incapable de voir la faute par contre.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: World Eater Beater

Message par Issachar »

Alors il faudrait le préciser dans le lisez-moi, il vaut mieux être sûr que de juste supposer.

Prérequis : Ne pas avoir vaincu Ald'huin, tendance masochiste

Description : Le combat finale est une promenade de santé ! Maintenant le combat sera divisé en 5 parties et vous allez comprendre que même une fichue Wrye reste dangereuse.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: World Eater Beater

Message par Sita »

Sauf que final s'accorde avec combat donc singulier !
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: World Eater Beater

Message par Fatalis »

Bon ... incompatible avec toute retexture, j'imagine ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Hesias
Confrère
Messages : 6

Re: Vaincre le Dévoreur de mondes 1.1

Message par Hesias »

Est-ce que ce mod est compatible avec le mod "Alduin Thuri I - Alduin le dévoreur de monde" ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »