CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Velvian »

bonjour,

J'ai une question a propos de ce mod:
Je n'ai pas les variante de la tenus de voleur en gris, noir et brun, alors que je suis a la partie du plans de Maven Roncenoir pour l'hydromelrie.
J'ai bien désactivé l'option dans mcm pour voir toutes les recettes sans les condition d’inventaire, j'ai bien l’atout cuir et acier et j'ai de-jas fait la quête de Blancherive donnée par le chauve de la guilde.
j'utilise le mod PerkUp, celas peut-il embêté ?

y'aurait-il une astuce que j'ai louper?

Sinon, super mod.
Björn
Confrère
Messages : 3

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Björn »

Bonsoir, il s'avère que j'ai un petit problème avec ce mod. Il n'apparaît tout simplement pas dans ma liste des menus MCM. Savez-vous de quoi ça peut venir ? (J'ai ce PNOSL : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/71547/?)
Zrax
Confrère
Messages : 7

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Zrax »

Bonjour,

Dans le Lisez-moi du mod, section Compatibilité, il est dit que "Skyrim Immersive Creatures est compatible si vous écrasez le script MineOreScript". OK, mais l'écraser par quoi ? Je n'ai pas trouvé de script alternatif dans le mod, ni dans sa VO, ni dans la VF/VO de SIC.
Ou bien faut-il simplement supprimer le susdit script? ou ignorer tout ceci? ou mettre le patch SIC e basta ?

:merci:
Avatar du membre
Chanir27
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 66

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Chanir27 »

Bonjour, je ne sais pas si ça a été dit, mais le patch pour arsenal de bordeciel n'est plus a jour. Enfin il n'y en a plus besoin car la derniere version de l'arsenal est deja compatible CCOR :)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Oaristys »

Ah, merci de l'info. Je vais actualiser l'archive dès que possible.
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Théodal49 »

Bonjour,
J'ai l'impression que le sujet a été très largement traité, maaaaaiiis...
Pour ce qui est des capes (des capes en Bordeciel et capes hivernales) il y a un truc que je ne comprends pas. Sur le Lisez-moi (oui, je l'ai lu, promis :) ) il est dit d'installer uniquement les ressources du mod... Mais comment faire pour n'installer que les ressources avec MO2? (d'ailleurs la réponse pourra me servir pour d'autres mods je pense) :D
Parce que quand je lance LOOT et que j'ai CCO et les mods de capes activés en même temps, il me dit que ça fait doublon et qu'il faut supprimer "des capes en bordeciel" et "capes hivernales". Or, si je supprime ces deux mods, je lance une partie et personne ne porte de capes. :S
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Ereldyan »

hello.

Tu dois juste désactiver l'esp dans la partie DROITE de mo2.
Dans la partie GAUCHE, le mod doit être activé.
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Théodal49 »

Ooooh ! Merci beaucoup, j'avais pas compris ça :mrgreen:
:boulet:
Du coup je réinstalle les mods de capes et CCO --'

Edit : j'ai bien décoché les capes à droite, mais quand je lance LOOT il me dit toujours de les supprimer :z:

Image
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Daichi »

Oui, parce que LOOT affiche également les plugins désactivés. Va dans dans l'onglet "filter" à gauche, et fait en sorte qu'il cache les plugins désactivés ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Message par Théodal49 »

:z:
je ne comprends pas... J'ai les mods de capes activés à gauche, mais pas activés à droite... J'ai CCO activé de chaque côté. Pourtant en jeu personne ne porte les capes (pas contre les capuchons en fourrure, il y a plein de gardes qui en ont, je ne sais pas de quel mod ça vient ><
Et si j'active les .esp de "capes hivernales" et "des capes en bordeciel" (à droite donc) là je vois des capes un peu partout, y compris sur les impériaux durant l'intro du jeu. Par contre, c'est bugué, le chariot fait n'importe quoi. :mur:
Est-ce qu'il y a des options à cocher dans le MCM de CCO afin de voir apparaître les capes ? Parce que j'ai vu des options pour "des capes en bordeciel" mais pas pour "capes hivernales"
Désolé, j'ai passé l'après midi à tenter des trucs, mais là je ne vois pas...
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »