CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Sire Robert »

Salut, petite question
j'ai installé le mod avec Mod Organizer, dans le dossier de compatibilité puis patchs y'a un dossier "correctif des armes et armures et-ou True weapons" avec dedans l'esp "Complete crafting_True WeaponsLvlLists.esp".
J'ai le mod correctif des armes et armures mais pas (je pense) True Weapons (je suppose que c'est un mod, pas trouvé sur nexus).
J'ai donc quand même mis cet esp.
Maintenant dans Mod Organizer il me met que cet esp nécessite les masters Dawnguard et Dragonborn. Or je n'ai que la version Vanilla du jeu, pas de dawnguard dragonborn ni heartfire.

Je dois enlever cet esp du coup? Du coup des soucis de compatibilité avec le correctif des armes et armures?

Merci
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Kesta »

Oui, tu dois enlever cet .esp

Si tu essaie de lancer le jeu avec un plugin qui requiert des masters qui ne sont pas présents (dans ton cas, Dawnguard et Dragonborn), tu vas simplement avoir un retour au bureau lors de la vidéo d'intro.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Sire Robert »

ouaip mais du coup cet esp a quelque chose à voir avec le mod correctif des armes et armures?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Oaristys »

Si mes souvenirs sont bons, ce qui est appelé "True Weapons" c'est ce que j'ai appelé, dans l'installateur du Correctif des armes et armures, "Amélioration des armes orques et daedriques" (un plugin optionnel, donc). Après, les modalités d'utilisation du patch sont assez floues, j'avoue. S'il y a une mise à jour du mod, j'y regarderai de plus près pour rendre les choses plus claires à l'installation.
Sire Robert
Confrère
Messages : 28

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Sire Robert »

ok donc je l'ai deja via le mod correctif des armes et armures.
Merci ^^
Thaithor
Confrère
Messages : 5

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Thaithor »

Hello,

J'ai installé des capes en bordeciel puis CCO.
Jusque là tout allait bien.
Puis j'ai vu sur Nexus qu'il y avait un patch pour Cloaks fonctionne avec CCO de manière correcte (selon les modifs qu'apporte CCO au jeu).

J'ai donc téléchargé le mod avec NMM, décoché l'esp de capes en bordeciel et j'ai validé le patch mod pour CCO. Il a écrasé des fichiers de Capes en Bordeciel.

Or depuis que j'ai fait cette manipulation, lorsque je vais au chevalet de tannage, il me propose pour chaque cape 3 fois la même recette. Ainsi je vois 3 recettes de caps blanches, 3 capes bleues, ...

Qu'elle manipulation il faut faire pour n'en voir plus qu'une seule ?
Je précise que j'ai décoché le livre de "je ne sais plus qui" pour activer les recettes de Cloaks.

Pareil pour Winter is coming, la case est décochée pour les outils de tannage. Et que la case soit cochée ou non, je ne vois aucune recette pour des manteaux en fourrure de WIC. J'ai loupé un truc ou c'est une question de niveau du PJ ?

Enfin pour Jewelcraft, c'est pareil. Je n'ai que deux recettes d'anneaux alors qu'avant que j'installe CCO, j'en avais une bonne vingtaine. C'est le niveau du PJ qui débloque les recettes de joaillerie ?

Merci pour votre aide !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Oaristys »

Bonjour,

Les patches sont inclus dans l'archive VF. Il faut remplacer les deux esps par les deux patches, et ajouter le patch de compatibilité entre Cloaks et Winter is coming. Les capes seront alors dans Vêtements au chevalet de tannage, en trois versions différentes (lin, cuir, lin courte). Pour les capes en fourrure et Jewelcraft, je ne me rappelle pas, mais il doit y avoir une condition, en effet. Je m'y penche dès que possible, et je tâcherai de rendre le lisez-moi plus clair à la prochaine màj. ;)
Thaithor
Confrère
Messages : 5

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Thaithor »

Hello,

Ça marche, il n'y a plus qu'une seule recette de chaque item !
Par contre, je ne vois aucune fourrure de WIC de disponible à la fabrication, ni de bijoux (hormis deux recettes pour des anneaux).

Je vais voir si en montant de niveaux cela change ... ?
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Skoppy »

Mod en 1.7 sur le Nexus
► Afficher le texte
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: CCO - Refonte complète de l'artisanat 1.61

Message par Oaristys »

Oui, je m'en occupe dès que j'ai fini le reste ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »